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Store Audio - Catalogue CTM

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Voir les dernières mises à jour du Catalogue Audio ci-dessous :


Sonnox Oxford Supresser

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Icone_Sonnox_oxford_supresser   OXFORD SUPRESSER

• De-Esseur et Dynamic EQ professionnel
• Contrôle les fréquences agressives en transparence
• Niveau d'énergie suivi automatiquement (Automatic Level Tracking)
• Large affichage graphique
• Réponse en fréquence : 20Hz à 20kHz
• 3 modes d'écoute différents
• Mode Avancé pour le contrôle de l'EQ dynamique

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Sonnox_oxford_supresser_imageHD

Serato Pitch'n Time Pro

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Icone_SERATO_PitchNTimePro   SERATO PITCH'N TIME PRO

Pitch'n Time est depuis toujours la référence en termes de compression/expansion temporelle et de transposition de fréquence. Il permet une compression/expansion temporelle d'un ratio de 1/8 jusqu'à 8 fois la vitesse, indépendamment de la hauteur tonale (pitch) ainsi qu'une transposition tonale jusqu'à 3 octaves indépendamment du tempo. Les fonctions de compression/expansion et de transposition ont chacune trois fenêtres interchangeables, allant de fonctions simples avec des ratios/vitesses fixes, à des altérations complexes du tempo et du pitch, variant avec le temps. Un outil indispensable pour la création musicale, le design sonore, la programmation et la post-production.

Unanimement reconnu pour son excellence et récompensé de nombreuses fois.

Réf. : PITCH'N TIME PRO - Tarif HT : 612,05 €

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Neyrinck V-Mon Software

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Icone_Neyrinck_Mix51_1   NEYRINCK V-MON SOFTWARE

V-Mon Software: Système de Monitoring Surround sous forme de plug-ins pour Pro Tools HD Accel .
V-Mon est un puissant système de monitoring surround pour Pro Tools HD Accel. De manière très flexible, V-Mon affiche et  permet d'écouter jusqu'à six entrées stem 7.1, huit entrées aux stéréo, quatre entrées talk back et deux entrées listen back. V-Mon propose des contrôles de sorties sophistiquées: jusqu'à quatre systèmes d'écoute 7.1, un downmix stéréo, huit cues, l'affichage d'un stem provenant d'un hardware externe et celui d'un signal stéréo externe. V-Mon dispose également de quatre bus talk back, assurant une communication talk back et slate globale ou individuelle, extrêmement flexible, ainsi que deux entrées et sorties listen back avec cough control. V-Mon est compatible avec la télécommande hardware VMC-101 remote controler , ergonomique et dédiée au système V-Mon.
 

Réf. : V-MON SOFTWARE - Tarif HT : 499,16 €

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GRM TOOLS CLASSIC VST

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Icone_INA_GRM_reson_RTAS  GRM Tools Classic VST

Réf. : GRM TOOLS CLASSIC VST - Tarif HT : 306,03 €

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Audio Ease All In Bundle XL

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Icone_All-In-Bundle_XL  
ALL IN BUNDLE XL

Bundle contenant les logiciels suivants :

• Altiverb XL

• Speakerphone

• Nautilus Bundle

• Rocket Science Bundle

• Snapper

Réf. : Al In Bundle XL - Tarif HT :  1 319,40 €

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MAGMA_PagesMarques

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MAGMA développe et fabrique le PCI et les systèmes d'expansion de PCI Express pour des serveurs, des bureaux et des plates-formes portatives. icone_MAGMA_Logo
CHASSIS
icone_Magma_ExpressBox1_family_pleinehauteur
 
1 slot PCI pleine hauteur
1 slot PCI demi-hauteur
1 slot PCI Express pleine hauteur
1 slot PCI Express demi-hauteur
ExpressBox 3 T


 

Chassis 1 slot PCI Express pleine hauteur

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icone_Magma_ExpressBox1_family_pleinehauteur
 

Magma Chassis 1 slot PCI Express pleine hauteur
Alim 55W, interface ExpressCard, cartes PCIe de taille maxi 31,22 cm

Tarif HT : 719

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icone_MAGMA_Logo

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Le chassis Magma ExpressBox est une solution facile à mettre en oeuvre afin de rajouter une carte PCI Express à un ordinateur portable.

Dans un environnement de mobilité, ExpressBox offre à l'utilisateur la possibilité de combiner la puissance d'une machine de bureau et la mobilité d'un ordinateur portable afin de bénéficier d'une puissante et flexible station de travail portable. Par exemple, il est particulièrement simple de transformer un simple ordinateur portable en puissante station de calcul ou configuration de post production audio/vidéo en ajoutant une carte PCI Express dans ExpressBox avec connexion au moyen d'une carte ExpressCard/34.

Aucune latence, 2000 Mbps, bien plus rapide que le FireWire ou USB2. Reposant sur la tachnologie PCI Express, ExpressBox offre une solution de connexion avec aucune latente et un débit maximum de 250 Mo/s, soit 2,5 fois plus rapide que le FireWire 800 et 4x plus rapide que USB2.

Magma ExpressBox (modèle EB1H) ne pèse que 1,27 Kg et supporte les cartes PCI Express de largeur maximum de 16,74 cm.

Magma ExpressBox Pro (modèle EB1F) ne pèse que 1,95 Kg et supporte les cartes PCI Express de largeur maximum de 31,19 cm. Magma_ExpressBox1_family_pleinehauteur

Avantages et Fonctionnalités
- Le moyen de plus simple et le plus léger pour ajouter une carte PCI Express à un ordinateur portable ou de bureau compact
- Solution avec zéro latence et bande passante maximale de 250 Mo/s
- Offre une alimentation et ventilation intégrés pour les cartes PCI Express
- Supporte les cartes PCIe pleine hauteur ou compactes avec alimenation maximale de 55W
- Alimentation universelle intégrée qui évite de transporter un transformateur externe
- Mécanisme d'ouverture qui donne un accès immédiat au slot PCI Express
- Comprend un kit de montage en rack et un support pour utilisation verticale
- Support des systèmes d'exploitation les plus populaires: Windows XP, Vista et Mac OS X

Remplacement du câble standard par un câble de 0,5 m gratuit sur simple demande (le préciser à la commande).

Option de remplacement du câble standard par un câble de 3 m pour un montant supplémentaire de 15€ HT.

Systèmes d'exploitation supportés
Magma prend en charge la majorité des systèmes d'exploitation. Généralement, il n'est pas nécessaire d'installer un driver pour le fonctionnement du chassis, et la configuration de slots est indépendante du système d'exploitation et assurée par le BIOS du système.

Certaines solutions avec ordinateur portable nécessitent cependant un driver afin de configurer le bus et les ressources PCI au travers des interfaces hôtes Cardbus et ExpressCard. Les drivers Magma sont disponibles en téléchargement ici.

ANTELOPE_ZODIAC_GOLD

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icone_antelope_zodiacGold_convertisseur
 

Zodiac Gold : Convertisseur N/A HD Audiophile 384 kHz

Le Zodiac Gold est un convertisseur audio numérique de pointe, conçu pour offrir une acoustique exceptionelle avec un pitch articulé et une scène sonore spectaculaire.
Ce son unique est basé sur une technologie de synchronisation 64-bit de Antelope, utilisé par des ingénieurs de son des plus réputés du monde. 


Une puce contrôleur USB fait passer l’audio numérique à 480 Mbits en soutenant des taux d’échantillonnage jusqu’à 384 kHz avec des roués motrices authentiques. Comme un préampli, le dispositif prévoit facilement et avec souplesse jusquà 8 sources d’entrée avec une auto-détection de canaux actifs, permettant d’être connecté à pratiquement n’importe quell appareil.

Tarif HT : à partir de 2 504,18 € - Nous consulter.

antelope_ZodiacGold_convertisseur2_imageHDUn casque à double étage dévoile tous les details sonores, tandis que le contrôle du volume en fonction du relais assure une image stereo superbe à tout niveau d’écoute. Pour une experience renforcée, le Zodiac Gold est livré avec une télécommande en aluminium et un logiciel pour PC/Mac.
Un DAC, ampli casque et préampli sophistiqué et puissant, pour les gouts les plus raffinés.
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ANTELOPE_ISOCHRONE_OCX

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icone_antelope_IsochroneOCS_horlogemaitreaudio
 

Isochrone OCX : L’Isochrone OCX fait figure de nouvelle référence parmi les horloges maîtres professionnelles. Située au cœur de tout studio numérique, l’horloge maître doit garantir la stabilité du système et l’intégrité sonore. Il est donc indispensable qu’elle bénéficie d’une qualité irréprochable. C’est le cas de l’Isochrone OCX qui est tout simplement la meilleure horloge maître disponible à ce jour en termes de qualité de fabrication, de stabilité et d’intégrité sonore.

Tarif HT : 1 082,77

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- Oscillateur à cristal à température régulée avec transistor discret pour minimiser le jitter
- Entrée pour horloge atomique pour une stabilité ultime couplée à l'horloge au rubidium
- Module de gestion du jitter pour améliorer les performances sonores
- Fréquences d'échantillonnage de 32 à 192 kHz
- Étalonné en usine avec une précision supérieure à +/- 0,02 PPM par horloge atomique
- Peut-être recalibré par horloge atomique pour une précision supérieure à +/- 0,02 PPM
- Sortie « Superclock » W/Cx256 pour systèmes Digidesign Pro Tools
- Sorties multiples, fréquences d'échantillonnage divisibles
- 8 sorties Word Clock
- 2 sorties AES/EBU
- 2 sorties S/PDIF
           
Température régulée
Les oscillateurs perdent en précision lorsqu’ils sont soumis à des fluctuations de température. Pour résoudre ce problème, l’Isochrone OCX est équipé d’un four qui régule la température et garantit aux oscillateurs une stabilité incomparable.

Module Antelope de gestion du jitter
En studio, l’élimination du jitter est indispensable. Le module développé par Antelope permet de supprimer presque entièrement le jitter, notamment grâce au filtre IIR « multistage » à base de DSP qui garantit un son exceptionnel et sans jitter.

Horloge atomique
Isochrone OCX peut se verrouiller sur l’horloge la plus précise du monde : l’horloge atomique. Cette technologie Antelope résolument novatrice fait des horloges Isochrone les seuls outils capables d’offrir la stabilité parfaite de l’horloge atomique à votre studio.

Design intuitif
Pas de navigation interminable dans des sous-menus ! Tous les paramètres sont clairement visibles sur la face avant de l’appareil.

antelope_IsochroneOCS_horlogemaitreaudio_imageHD
 
Les meilleurs oscillateurs au monde
Le cœur de toute horloge maître est l’oscillateur à cristal. Alors que la concurrence semble négliger la qualité des oscillateurs, les horloges maîtres Antelope intègrent un oscillateur à cristal à température régulée avec transistor discret. Auparavant, seuls certains équipements pour l’aérospatial et les télécommunications utilisaient ce type de composant. Par rapport à son concurrent le plus proche, cet oscillateur d’exception garantit une meilleure horloge, 4 à 6 fois moins de jitter et une stabilité 100 fois supérieure.

Nouvelle génération de technologie DDS : l’horloge musicale
L’OCX améliore sensiblement la qualité sonore des périphériques connectés grâce à la technologie exclusive AFC (Acoustically Focused Clocking) développée par Antelope. AFC est la troisième génération de la technologie DDS présentée il y a une dizaine d’années par Igor Levin avec la Aardsync, son horloge maître révolutionnaire. L’AFC fait fructifier son héritage en améliorant encore la qualité sonore. Cette nouvelle technologie est le résultat de développements poussés et de tests d'écoute exhaustifs dédiés à l’obtention d’une qualité sonore irréprochable.

L’esprit tranquille
La synchronisation est une chose essentielle qui ne devrait jamais être déconcertante. C’est pourquoi l’OCX vous offre des commandes simples dédiées à des tâches spécifiques, des rappels lumineux pour les erreurs graves et un afficheur qui indique clairement la fréquence utilisée. La synchro audio et vidéo n’a jamais été aussi simple !     

NEUMANN_TLM102

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 ICONE_NEUMANN_MICROtlm102ni_1 Le TLM 102 définit une nouvelle génération de microphones de studio Neumann, tant au niveau de sa conception elle-même que de son prix.

Au niveau du son, le TLM 102 est impressionnant. Il intègre une nouvelle capsule de grand diamètre, de directivité cardioïde, encaissant un niveau de pression sonore maximal de 144 dB, ce qui lui permet d'enregistrer percussions, batterie, amplis de guitare ou de basse et autres sources sonores de très fort niveau. Mais même les instruments de plus faible niveau sonore bénéficieront de la réponse très rapide du TLM 102 sur les transitoires. Toutefois, son domaine d'application privilégié reste les voix, chantées ou parlées. Une légère remontée de la courbe de réponse au-delà de 6 kHz assure une excellente présence de la voix dans le mixage. Jusqu'à 6 kHz, la réponse en fréquence est très linéaire, d'où une coloration minimale et un grave clairement défini. La capsule est montée sur une suspension élastique, supprimant la transmission solidienne de bruits structurels. Un écran anti-pop intégré à la grille permet de supprimer les plosives lors d'enregistrements de voix chantée ou parlée en proximité.

Grâce à son prix et à ses nombreux domaines d'application, le TLM 102 est idéal pour l'enregistrement en home studio et pour le secteur des project studios, ainsi qu'en broadcast, surtout s'il est important de ne pas gêner la visibilité des animateurs.
Le TLM 102 est disponible en finition noire et nickel ; il est livré avec sa fixation pour pied de micro.


Tarif HT : 575 €

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CARACTERISTIQUES
  • Principe de fonctionnement acoustiqueTransducteur à gradient de pression.
  • DirectivitéCardioïde.
  • Réponse en fréquence20 Hz à 20 kHz.
  • Sensibilité à 1 kHz, charge 1 kOhm11 mV/Pa.
  • Impédance de sortie nominale50 Ohms.
  • Impédance de charge conseillée1000 Ohms.
  • Niveau de bruit ramené à l'entrée, selon CCIR1)21 dB.
  • Niveau de bruit ramené à l'entrée, pondéré1)12 dB (A).
  • Rapport Signal/Bruit, selon CCIR 468-373 dB.
  • Rapport Signal/Bruit, selon DIN/IEC 65182 dB.
  • Niveau SPL maximal, pour THD = 0,5%2)144 dB.
  • Niveau de sortie maximal+13 dBu.
  • Tension d'alimentation fantôme48 V ± 4 V.
  • Intensité consommée3,5 mA.
  • Connecteur de sortieXLR 3F.
  • Poidsenv. 260 g.
  • Diamètre52 mm.
  • Longueur116 mm.
    
NEUMANN_MICRO_tlm102ni_1_imageHD

NEUMANN_U87_AI_PACK

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 ICONE_neumann_MICROu87-ai Pack contenant un micro U87 et une suspension EA87.


Tarif HT : 2 700 €

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NEUMANN U87 : En quelques mots : le modèle classique Neumann.
Ses trois directivités commutables et son atténuateur lui ouvrent une grande variété d'applications.
 
  • icrophone de studio commutable U 87 Ai.
  • Microphone à grande membrane, trois directivités.
  • Transducteur à gradient de pression, capsule à double membrane.
  • Un classique des microphones de studio.
  • Trois directivités : omnidirectionnelle, cardioïde, bidirectionnelle
    (figure de 8).
  • Filtre passe-haut commutable.
  • Pré-atténuateur 10 dB commutable.
  • Idéal, en tant que microphone principal ou d'appoint, dans les situations d'enregistrement les plus diverses.


NEUMANN EA87
  • Suspension en métal avec élastique et pas de vis.
    
NEUMANN_MICRO_14670_l_imageHD

RME_ADI648_CONVERTISSEUR_UNIVERSEL

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 ICONE_ADI648_CONVERTISSEUR 8 entrées/sorties ADAT Connectivité MADI via optique et coaxial Intégration à la gamme MADI RME Facilite l'intégration de MADI dans une configuration existante en ADAT Commandable à distance Les canaux MADI sont transférés depuis ou vers les entrées/sorties ADAT optiques sur connecteurs TOSLINK.

Tarif HT : 1 860 €

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L’ADI-648 intègre une matrice de routage 8 canaux 16x16 facilement configurable. N’importe quelles sorties ADI648_CONVERTISSEUR_imageHDdivisées en blocs de 8 canaux peut recevoir n’importe quel bloc 8 canaux d’entrées, que ce soit du coté ADAT ou du coté MADI.

De cette manière, le signal n’est pas simplement converti du MADI vers l’ADAT et vice versa, mais éclaté et routé à l’intérieur du même format.

Un bloc de 8 entrées peut aussi être routé vers n’importe quels blocs de sorties en parallèle. En utilisant plusieurs ADI-648, plusieurs signaux MADI peuvent être combinés en un seul.

RME_FIREFACE_800

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 ICONE_FIREFACE800_650_650_2 Après plus de deux ans de développement RME présente la Fireface 800, une interface audio FireWire 56 canaux 24 bit / 192 kHz.

La Fireface 800 combine les technologies les plus récentes et les plus efficaces déjà présente sur les autres produits RME :
La technologie analogique des convertisseurs ADI-8, la technologie des préamplis microphone du QuadMic et de l' OctaMic, la technologie TotalMix des cartes de la série Hammerfall DSP mais aussi des années d'expérience en matière de programmation de pilotes fiables et puissant.Et pour compléter le tout, le fameux logiciel Digicheck, outils d'analyse complet et unique.
La Fireface 800 offre la meilleure entrée instrument que vous pourrez trouver dans une interface audio, une sortie casque ultra performante et un rapport signal bruit de 119 dBA typique chez RME !

Tarif HT : 1 160 €

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CARACTERISTIQUES FIREFACE800_650_650_2_imageHD
  • Interface audio 8 entrées et 8 sorties analogiques 24 bit/ 192 kHz, avec niveau d'entrée de 113 dBA et 119 dBA en sortie.
  • Entrée instrument haute indépendance avec limiteur, distorsion et émulation de haut parleur.
  • 4 préamplis Class A avec entrées symétriques XLR et Jack, intégrant une alimentation phantom 48V.
  • Sortie casque indépendante avec potard de contrôle de niveau.
  • 2 ports ADAT indépendants (TOSLINK), switchables en SPDIF.
  • 1 entrée/ sortie SPDIF.
  • 1 entrée/sortie MIDI.
  • 1 entrée/sortie Word clock.
  • Interface Time code (TCO) pour la synchronisation vidéo, LTC et VITC.
  • Pilotes pour Windows XP (WDM, ASIO 2, GSIF et MME) et MAC OS X (Core Audio, Core MIDI.
  • Rack au format 19'.

    Garantie 2 ans

Avid Audio

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 Cette page est en cours de mise à jour des produits Avid 2014 - 2015. Merci de votre compréhension.
Pour toute question, n'hésitez pas à appeler notre équipe commerciale au 01 40 85 45 40 
LOGICIELS    SYSTEMES
 ProTools11 Pro Tools 11
  ProTools_HD_Native Pro Tools HD Native
Pro Tools HDX

 INTERFACES AUDIO
  INTERFACES SYNCHRO
 HD_IO_Interface_face HD I/O
HD MADI
HD OMNI
PRE

  SyncHD_Front SYNCH HD
 POST PRODUCTION
   SURFACES DE CONTROLE
 Interface_MC_MojoDX_Front Interface Vidéo Avid MC Mojo DX
Interfaces/cartes vidéo Blackmagic Design
Clavier ProTools 
  ProTools_S6  Artist Series
Pro Tools | S3
Pro Tools | C|24
Pro Tools | S6
Pro Tools | S6 ''Modules''

Pro Tools | S6 M10
Pro Tools | S6 M40
Options ''Services/Formations'' et "Mobilier
Bundles Avid Pro Tools S6 Série M10
Bundles Avid Pro Tools S6 Série M40 
 BUNDLE AVID APOGEE
   PLUG IN
 ProTools_Duet_2 Pro Tools Duet
Pro Tools Quartet 
  Plugins_AAX  Avid Plug-in AAX
Tierces parties Plug-in AAX
 
   
       

ICON D-COMMAND ES 8 et ES 24

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ICONE_AVIDDIGI ICON D-COMMAND ES BUNDLESS PRO TOOLS HDX

Bénéficiez de l'intégration ICON Dcontrol et Pro Tools|HDX dans votre studio.

Avec plus de 2 200 systèmes installés dans le monde, l'environnement de console intégré Avid ICON apporte aux professionnels du mixage le meilleur en termes de fonctionnalités, de simplicité d'emploi, d'efficacité et de flexibilité. Aujourd'hui, Avid vous permet de configurer un système Pro Tools|HDX complet autour d'une surface de travail ICON (ou d'étendre une configuration existante) au meilleur prix, tout en réalisant des économies !



Ref : D-Command ES Bundle 24  9935-65142-01
Tarif HT   37 999 €
Ref : Surround Panner   9900-55432-01 Tarif HT  1 399 €
Pour info        
Ref : Dcommand ES Main 8 faders  9935-58789-20 Tarif HT   13 699 €
Ref : Dcommand ES Main 16 faders extension  9935-58790-20 Tarif HT  12 099  €

 

Ref :         
D-Command ES Bundle 8                    
9935-65142-00 Tarif HT 
 20 999 €
Ref : 
Surround Panner  9900-55432-01 Tarif HT  1 399 €
Pour info        
Ref : 
Dcommand ES Main 8 faders  9935-58789-20 Tarif HT  13 699 €

Icon D-Control ES 48 Faders Bundle
Nous consulter
Tarifs
Pour un devis, nous consulter (CTM Solutions, revendeur agréé ICON DCONTROL)

 
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SYNC HD

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SyncHD_Front

SYNC HD  

SYNC HD permet un verrouillage à l’échantillon près sur le timecode série (via liaison RS-422), LTC, VITC ou signal biphase/tach. Elle intègre également une horloge maître (Word Clock) de très haute qualité et à très faible jitter, laquelle prend en charge les fréquences d’échantillonnage jusqu’à 192 kHz, ainsi que les fonctions de pull-up/pull-down standard pour les applications film et vidéo.


REFERENCES & TARIFS

9900-38924-40 Sync HD I/O : 1 699 €

9910-24727-00 Machine control Mac : 609  €

9910-26645-00 Machine control PC : 609 €

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HD I/O

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HD_IO_Interface_face

HD I/O interface audio haut de gamme :

 Interface haut de gamme. Trois configurations disponibles qui vous permettent d’étendre et de personnaliser l’interface selon vos besoins de connexion à votre système Pro-Tools :

REFERENCES & TARIFS :
 

9900-58669-00 HD I/O 8x8x8 :  3 199 €

9900-58670-00 HD I/O 16x16 Analog. : 3 999 €

9900-58671-00 HD  I/O 16x16 Digital : 1 999 €
 

Cartes

9900-58235-00 HD I/O AD option : 999 €

9900-58236-00  HD I/O AD option : 999 €

9900-60541-00  HD I/O Digital option : 799 €                           

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Bundles Pro-Tools HD native & HDX

9935-65018-00 HD Native + HD I/O 8x8x8 Bundle : 4 899 €

9935-65019-00  HD Native + HD I/O 16x16 Analog. Bundle : 5 699 €

9935-65113-00 HDX 16x16 Digital system : 8 099 €

9935-65114-00 HDX 8x8x8 Audio : 8 899 €

9935-65115-00 HDX 16x16 Analog. system : 9 699 €

9935-65118-00 HDX2 16x16 Digital system : 13 699 €

9935-65119-00 HDX2 8x8x8 Audio : 14 599    
9935-65120-00 HDX2 16x16 Anal. sytem : 15 399  

 
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Pro Tools HD Native

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ProTools_HD_Native

Pro Tools | HD Native

Grâce à Pro Tools | HD Native, la nouvelle génération du système Pro Tools HD Core qui tire parti de la puissance de votre ordinateur,  vous bénéficiez des fonctionnalités complètes du logiciel Pro Tools HD 11, de la prise en charge de jusqu’à 64 canaux d’E/S.

Contrairement aux DAW basés sur USB ou FireWire qui provoquent une latence généralement plus longue, Pro Tools|HD Native utilise une carte Core PCIe haute vitesse. En éliminant toute latence et en augmentant vos capacités d’E/S.


REFERENCES & TARIFS H.T.

Pro Tools HD Native PCIe ou Thunderbolt + HD I/O 8x8x8 Bundle : 4 899 €

Pro Tools HD Native PCIe ou Thunderbolt + HD I/O 16x16 Analog.Bundle : 5 699 €

Pro Tools HD Native PCIe ou Thunderbolt + HD OMNI Bundle : 3 999 €

Pro Tools HD Native PCIe ou Thunderbolt + HD MADI Bundle : 5 699 €

                                                                 
bouton_ddeDevis_150px                         

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Complete Toolkit 2

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 AVIDDIGI_Complete_Production_Toolkit2_Box_imageSD Complete Toolkit 2
Créez des sessions toujours plus vastes et bénéficiez des fonctionnalités intégrées aux systèmes Pro Tools|HD avec le Complete Production Toolkit 2, une puissante option d'extension dédiée au logiciel Pro Tools 10.

Ref: 9900-65246-00             Tarif HT:1 599 €
bouton_ddeDevis_150px
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Dolby LM100 Broadcast Loudness Meter

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 ICONE_DOLBY_LM100 Le Dolby LM100 Broadcast Loudness Meter est un appareil capable de mesurer le loudness subjectif d’un programme.

Réf. : LM100 - Tarif HT : 3740 €

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Beyer Dynamic DT770M

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ICONE_BEYERDYNAMIC_dt770  Casque stéréo fermé conçu pour les utilisations en concert. Isolation importante, particulièrement apprécié des batteurs.


Réf. : DT770M - Tarif HT :
215 €

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