CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Dolby DM100 Dolby Bitstream Analyzer

Envoyer Imprimer PDF
 ICONE_DOLBY_DM100 Le Dolby DM100 est un outil portable qui permet de contrôler et de générer des flux binaires Dolby Digital, Dolby E et PCM.

Réf. : DM100 - Tarif HT : 


bouton_ddeDevis_150px
Le DM100 Dolby Bitstream Analyzer est un outil tout particulièrement adapté au test de bout en bout du système. Grâce à son générateur de signaux tests interne, le DM100 permet aux ingénieurs services et aux intégrateurs système de contrôler rapidement l’intégrité et la composition des signaux Digital, Dolby E et PCM acheminés par des équipements de production, broadcast, câblés et satellite, voire d’un système home cinéma.

Le DM100 accepte les signaux numériques des connecteurs d’entrée XLR et BNC, et des connecteurs optiques Toslink. L’appareil identifie le format des signaux en entrée Dolby Digital, Dolby E ou PCM et utilise le décodeur interne approprié. Une prise casque standard 1/8" peut être employée pour gérer des paires de canaux décodés ou un mixage réducteur de l’intégralité du programme. Un petit haut-parleur intégré assure quant à lui la sortie mono.

Une présélection de flux binaires de test utiles est stockée dans une mémoire RAM interne non volatile. Les utilisateurs peuvent modifier cette présélection dans le champ prévu à cet effet en téléchargeant le logiciel à partir du CD fourni. Le DM100 peut générer le flux binaire sélectionné sur tous les connecteurs en même temps, et ce même en cas de réception et de décodage du signal d’entrée. Le DM100 peut également générer des signaux PCM deux canaux. Dans ce mode, l’utilisateur peut sélectionner le type d’onde en sortie (bruit blanc, bruit rose, sinus, carré), l’amplitude et la fréquence. Un port série permet de procéder aux mises à niveau logicielles, et de consigner les erreurs et états via un ordinateur Windows.

Un mode d’intercommutation permet de modifier les bits d’état du canal AES du signal d’entrée avant transfert du signal aux connecteurs de sortie. Il est possible de contrôler dans le même temps le signal d’entrée. Les fonctions de contrôle comprennent la détection des erreurs au niveau de la couche AES3 et au sein des couches audio codées (c’est-à-dire, pour les flux binaires Dolby Digital et Dolby E), et notamment des informations de formatage SMPTE 337. Le DM100 est alimenté par quatre piles AA ou par le bloc d’alimentation en courant continu (fixation murale) fourni. Il est livré avec son étui de transport.

Partager cette page

 mail_replayDemande de devis CTM Store - gaimphone2Contacts Service Commercial 

 

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location3
Boutons_Thunderbolt_UltraHD

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image