CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

ANTELOPE_ISOCHRONE_DA

Envoyer Imprimer PDF
icone_antelope_Isochroneda_amplidistrib
 

Isochrone DA : Amplificateur de distribution d’horloge qui élimine toute fluctuation éventuelle du signal. Isochrone DA propose une approche nouvelle et sans précédent de la distribution d’horloge. Avec l'essort de la technologie numérique, la distribution d'horloge devient de plus en plus critique, et Isochrone DA est l’ultime solution. Conçu pour offrir beaucoup plus que la distribution d’horloge, la technologie exclusive de régénération du DA permettra de synchroniser votre studio avec une précision extrême, mais aussi d’améliorer de façon significative le son de tous vos appareils connectés. Isochrone DA a été créé pour apporter un plus sans équivoque, non seulement à ceux qui ont besoin de plus de sorties d’horloge, mais à tous les studios.

Tarif HT : 915,55

bouton_ddeDevis_150px

Read More

Améliore le son et la stabilité avec la régénération d’horloge
Les autres distributeurs d’horloge ne font qu’amplifier en sortie le signal d’horloge, redistribuant une horloge instable et polluée de Jitter à tout le studio. Ce procédé génère même du Jitter supplémentaire, ce qui en fait une très mauvaise manière d’aborder la distribution de synchro.

L’approche d'Isochrone DA est complètement différente, et contourne les lacunes des autres appareils. Avec la technologie exclusive de régénération d’horloge développée par Antelope, Isochrone DA distribue un signal largement supérieur à la source. Ce très faible Jitter stabilise tout le studio, améliorant nettement la qualité sonore des appareils connectés.

Module de gestion de la fluctuation du signal, par Antelope
Savoir gérer le Jitter est essentiel dans les studios d’aujourd’hui. Il peut provenir de nombreuses sources, et un seul mauvais élément peut répandre la fluctuation à travers toute votre installation. Le module développé par Antelope permet de rendre celle-ci quasi inexistante grâce à un filtre DSP "Multistage IIR" qui assure une stabilité exceptionnelle de l’horloge.

La nouvelle génération de technologie DDS, l’horloge musicale
L’incomparable qualité sonore du DA est rendue possible grâce à la technologie exclusive développée par Antelope, appelée AFC (Acoustically Focused Clocking Technology). AFC est la nouvelle génération de DDS, une technologie introduite il y a une dizaine d’années par Igor Levin, avec Aardsync, son horloge maître révolutionnaire. Aardsync a immédiatement été reconnue comme l'horloge la plus musicale du marché. Son successeur, AardsyncII a connu encore plus de succès. Cette extaordinaire technologie a encore évolué avec AFC, la troisième génération de développement DDS. antelope_Isochroneda_amplidistrib__imageHD

Conçu pour améliorer n'importe quelle horloge maître existante
En général, l’investissement dans un distributeur est rendu nécessaire quand il faut multiplier le nombre de sorties d’horloge, mais Isochrone DA apporte bien plus que cela. L’ajout d’Isochrone DA est le meilleur moyen d’améliorer la qualité de votre horloge maître, lui permettant d’atteindre un niveau qualitatif exceptionnel que seules les horloges Isochrone peuvent fournir. Même le plus haut de gamme en matière d’horloge maître subira une amélioration sonore grâce à l’ajout du DA.

La seule façon professionnelle d’envoyer l’horloge à partir d’un signal Audio
A la différence d’autres distributeurs d’horloge numérique, Isochrone DA n’est pas seulement limité aux appareils qui se satisfont d’une horloge maître. Dans beaucoup de situations, le convertisseur peut également être une source d’horloge maître idéale. Les horloges incluses dans les signaux AES/EBU ou S/PDIF sont disponibles dans un large panel de formats, et sont toutes améliorées par le module de gestion du Jitter et la technologie AFC développés par Antelope. Des sorties Thru additionnelles transmettent une version bufferisée du signal original, permettant aux convertisseurs et autres sources audio d’être utilisés normalement en plus de leur nouveau rôle d’horloge maître.

Une fiabilité dans précédent
Isochrone vous apporte la sérénité dans votre studio. La mauvaise qualité d’une horloge maître peut paralyser n'importe quel studio. Isochrone DA est le seul distributeur capable de supprimer ce problème à jamais. En cas de panne, il bascule immédiatement en freewheel pour continuer à distribuer l’horloge, malgré l’absence de source. Cette sécurité fonctionne de manière transparente pour vous, sans la moindre perturbation.

Grâce à des contrôles simples dédiés à des tâches spécifiques, des témoins lumineux pour les erreurs graves, une grande visibilité, et un écran qui signale la fréquence utilisée, le DA permet de visualiser toutes les données en un coup d’œil.

Grande polyvalence
Isochrone peut recevoir des sources d’horloge de quatre formats différents, dont l’AES/EBU et le S/PDIF, en général non supporté par les autres distributeurs d’horloge. Quelle que soit la fréquence de la source, les sorties de l’horloge peuvent être configurées pour transmettre indépendamment des fréquences allant de 30kHz à 200kHz, ainsi que le superclock 256 de Digidesign.


Partager cette page

 mail_replayDemande de devis CTM Store - gaimphone2Contacts Service Commercial 

 

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location3
Boutons_Thunderbolt_UltraHD

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image