CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation Catalogue/Produits Video Marques _Pages Marques xMac Mini Server Rack d'extension Thuenderbolt 1U

xMac Mini Server Rack d'extension Thuenderbolt 1U

Envoyer Imprimer PDF
 alt Un xMac mini Server combine l'utilité du châssis rack 1U RackMac mini pour ordinateurs Mac mini Server avec la fonctionnalité du châssis d'extension Echo Express Thunderbolt pour cartes PCIe, vous permettant de transformer un Mac mini Thunderbolt d'un simple serveur en quelque chose de bien plus. Imaginez les possibilités !
Référence XMAC-MS Tarif HT 1 051€
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

xMac mini Server Overview

Transformez un Mac mini Server avec technologie Thunderbolt en un serveur rack de classe entreprise !
Pour beaucoup d'utilisations, un Mac mini ou Mac mini Server avec la technologie Thunderbolt peut aisément prendre la place de tout un serveur normal, mais la taille et la forme peuvent limiter son potentiel. Et surtout, il ne procure pas de slots pour des cartes d'extension PCIe pour augmenter sa fonctionnalité, sa connectivité et son stockage. Le système d'extension PCIe 2.0/boîtier rack 1U xMac mini Server PCIe 2.0 de Sonnet (appelé précédemment RackMac mini Xserver) résout ces problèmes et étend considérablement le potentiel du Mac mini Server.

En partant de notre succès avec le boîtier rack 1U RackMac mini pour deux Mac mini comme modèle, nous avons créé un boîtier rack 1U spécialement conçu qui fixe fermement en place un Mac mini (vendu séparément) et fourni un flux d'air de refroidissement stratégique. Puis, inspiré par la demande du Châssis d'extension Echo Express Thunderbolt pour cartes PCIe, nous avons ajouté deux slots d'extension PCIe 2.0 (avec une alimentation de 100W et des ventilateurs) qui se connectent sur le port Thunderbolt du Mac mini, incluant un hub central d'alimentation pour le Mac mini et les cartes PCIe, et finalement en ajoutant un port Thunderbolt supplémentaire pour chaîner d'autres périphériques Thunderbolt. Le xMac mini Server procure même en façade un port USB et un bouton d'alimentation. Les slots d'extension PCIe s'allument et s'éteignent à l'unisson avec le Mac mini.

Extension selon vos besoins
Un xMac mini Server comme contrôleur de méta données pour Xsan ? Oui, c'est possible. Le xMac mini Server pour une station d'ingest de vidéo HD non compressée ? Certainement. Le xMac mini Server supporte une carte PCIe 2.0 x16 (mode x4) pleine longueur et pleine hauteur vous permettant d'utiliser des cartes d'acquisition vidéo professionnelles ou de transcodage telles que la RED Rocket ; plus une seconde carte PCIe 2.0 x8 (mode x4) demi-longueur et demi hauteur pour une carte Ethernet 10 Gigabit, SAS, ou Fibre Channel, le tout dans un espace rack 1U. Pour la compatibilité des cartes PCIe, vérifiez notre Charte de compatibilité cartes PCIe Thunderbolt qui ont été testées sur une connexion Thunderbolt et sont compatibles avec les prérequis de la technologie Thunderbolt. Cette solutions Sonnet supporte également la connexion de périphériques Thunderbolt supplémentaires, incluant des systèmes de stockage et des périphériques d'acquisition vidéo.

Design intelligent à l'intérieur et à l'extérieur
Le xMac mini Server possède de nombreuse touches de design bien pensées. L'alimentation et les ventilateurs sont remplaçables par l'utilisateur. Le port USB en façade est raccordé à l'arrière du Mac mini, vous permettant de brancher clavier, souris ou clé USB sur l'ordinateur sans avoir besoin d'accéder à ses ports au dos. Les autres ports d'interface du Mac mini sont rallongés vers le dos du châssis et montés sur le panneau arrière pour un interfaçage pratique des câbles Ethernet Gigabit, USB et HDMI. Le bouton d'alimentation du xMac mini Server allume et éteint l'ordinateur, et les slots PCIe sont alimentés et éteints avec le Mac mini pour une économie d'énergie maximale. Une ouverture en façade permet de voir le voyant d'alimentation du Mac mini. Il y a un hub central d'alimentation pour l'ordinateur et l'alimentation des slots PCIe, vous permettant d'alimenter le tout avec un seul cordon secteur. Des berceaux de verrouillage des câbles Thunderbolt et des trous pour des colliers de fixation vous permettent de sécuriser tous les câbles, les gardant rangés et évitant toute déconnexion accidentelle. Les trous filetés sur le côté du boîtier permettent de fixer les jeux de glissières Sonnet, vous facilitant ainsi l'accés à l'intérieur de votre xMac mini Server.
xMac mini Server Fans
Référence 
XMAC-MS  xMac Mini Server
 Matériel 
 Garantie  5 ans
 Dimensions LxPxH :  48,3 x 45,7 x 4,4 cm (19 x 18 x 1.72 in.)
 Poids  6,8 kg (15 lbs)
 Connecteurs externes  -Deux Thunderbolt (un libre, un utilisé)
 -Un port d'extension RJ-45 Ethernet Gigabit
 -Trois ports USB (un en façade et deux à l'arrière)
 -Un port d'extension HDMI
 Slots d'extension  -Un PCIe 2.0 x16 (mode x4)
 -Un PCIe 2.0 x8 (mode x4)
 Cartes PCIe supportées   -Une carte PCIe 2.0 x16 pleine longueur, demi hauteur
 -Une carte PCIe 2.0 x8 demi-longueur, demi hauteur(2)
 -Cartes PCIe 1.1 également supportées
 Alimentation secteur
Universelle 100-240V, 50-60 Hz, 100 W
 Conforme RoHS  Oui
 Contenu de l'emballage  -xMac mini Server avec cordon secteur, assemblé
 -Documentation

Partager cette page

 mail_replayDemande de devis CTM Store - gaimphone2Contacts Service Commercial 

 

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation Catalogue/Produits Video Marques _Pages Marques xMac Mini Server Rack d'extension Thuenderbolt 1U