PXW-FS7 Caméscope Sony XDCAM équipé d'un capteur 4K Super 35 mm

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0575ebcd5b3b94a9c72d249848f426e5Nouveau Caméscope XDCAM équipé d'un capteur 4K CMOS Exmor Super 35 mm avec système d'objectif à monture α, options d'enregistrement RAW 4K/2K et XAVC. Caméscope très mobile doté de la fonction de ralenti en continu Super Slow Motion et d'un système d'objectif à monture α compatible avec une grande variété d'objectifs à monture E et A*. Distribué par CTM ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ), réservation auprès de nos services : 

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** Résolution QFHD 3840 x 2160 dès la sortie du produit. Résolution 4096 x 2160 via une mise à jour du firmware, début 2015.

** Mise à jour du firmware, début 2015.


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Le PXW-FS7 possède une multitude de fonctionnalités ergonomiques telles qu'une poignée permettant de le manipuler et de le commander facilement, et un bras réglable.

Le PXW-FS7 prend en charge l'enregistrement sur mémoire interne en résolution 4K ainsi qu'une large gamme de cadences (59.94P, 50P, 29.97P, 25P et 23.98P). Il offre en outre une sensibilité élevée ISO2000 et une plage dynamique de 14 diaphs.

* Résolution QFHD 3840 x 2160 dès la sortie du produit. Résolution 4096 x 2160 via une mise à jour du firmware, début 2015.

Le PXW-FS7 permet un enregistrement en continu avec une qualité d'image Full HD et une cadence pouvant aller jusqu'à 180 ips sur un support XQD interne. En utilisant un enregistreur RAW externe, les images peuvent être capturées en 2K jusqu'à 240 ips

Le PXW-FS7K intègre le système de monture α avec un objectif à monture E, idéal pour un objectif zoom motorisé plein format 35 mm SELP28135G. Permet l'utilisation d'objectifs à monture A via l'adaptateur LA-EA4.

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Caractéristiques :

La poignée du PXW-FS7 permet de le manipuler et de le commander facilement. Elle est le fruit de concertations exhaustives avec des vidéastes et des cinéastes et de la fabrication de plusieurs prototypes. Sa forme supporte de longues périodes d'utilisation et sa flexibilité lui permet de s'adapter à différents utilisateurs, qui ont une prise en main légèrement différente les uns des autres. L'angle de la poignée peut être réglé en appuyant sur un bouton. En plus d'un bouton Zoom et Rec Start/Stop, la poignée est également dotée de plusieurs boutons programmables qui peuvent être personnalisés pour un accès facile à n'importe quelle autre fonction, comme par exemple la fonction d'expansion focale. La longueur du bras du PXW-FS7 peut être ajustée simplement en tournant un bouton. Un autre bouton au niveau de l'articulation permet d'ajuster facilement l'angle du caméscope. Cela permet à l'utilisateur de choisir un style confortable qui convient à son physique et à sa position de tournage.

Les boutons correspondant aux fonctions Peaking et Zebra et le bouton de contraste sont positionnés sur le côté du viseur du PXW-FS7 pour faciliter le réglage de la mise au point, du contraste et de l'exposition. Par ailleurs, en tournant un seul bouton, vous pouvez régler la position du viseur, ce qui vous laisse une certaine liberté. Le système de viseur a été conçu pour que même les personnes ayant un œil gauche dominant puissent l'utiliser facilement.

Le boîtier du PXW-FS7 est conçu pour résister à des conditions difficiles : les boutons, touches et autres composants sont étanches pour empêcher la pénétration de la poussière et des gouttes d'eau. Par ailleurs, les passages d'air du ventilateur de refroidissement sont séparés de l'intérieur du caméscope.

Le PXW-FS7 est équipé d'une griffe porte-accessoires multi-interface (MI) qui prend en charge la connexion aux systèmes de microphones sans fil tels que UWP-D11 ou UWP-D12 (vendus séparément). Lorsqu'elle est branchée sur la griffe, la lampe torche HVL-LBPC (en option) peut être allumée ou éteinte à partir du caméscope, et l'alimentation et les connexions audio pour le microphone UWP-D11 ou UWP-D12 sont assurées sans câbles.

Le PXW-FS7 est équipé d'un capteur CMOS Super 35 mm avec environ 11,6 millions de pixels au total (4352 x 2662) et 8,9 millions de pixels effectifs. La vitesse élevée de lecture du capteur permet au modèle PXW-FS7 de tourner des films en 4K et avec la fonction ralenti Super Slow Motion. Le capteur offre également une sensibilité élevée ISO2000 et une large plage dynamique de 14 diaphs. Grâce à ses capacités de lecture de tous les pixels sans binning et au traitement sophistiqué du caméscope, il y a moins d'effets de crénelage et de moiré.

Le PXW-FS7 prend en charge l'enregistrement sur mémoire interne en résolution 4K ainsi qu'une large gamme de cadences (59.94P, 50P, 29.97P, 25P et 23.98P). Lorsqu'elles sont visionnées sur un écran 4K, les prises de vues tournées en 4K sont reproduites jusque dans les moindres détails de sorte qu'elles donnent l'impression au téléspectateur de faire partie de l'action. Lors de leur visionnement sur un moniteur Full HD, les prises de vues tournées au format 4K bénéficient d'une résolution encore plus élevée que des images tournées en Full HD.

* Résolution QFHD 3840 x 2160 dès la sortie du produit. Résolution 4096 x 2160 via une mise à jour du firmware, début 2015.


Le PXW-FS7 permet un enregistrement en continu avec une qualité d'image Full HD et une cadence pouvant aller jusqu'à 180 ips. Il est donc possible d'atteindre jusqu'à 7,5 x Super Slow Motion lors de la lecture à 23,98 ips. De plus, la prise en charge du tournage illimité en mode Super Slow Motion permet d'éviter les prises faites au mauvais moment et donc les prises de vue supplémentaires. Cela vous permet également de choisir des séquences précises.

Le PXW-FS7 intègre le système de monture α, avec un objectif à monture E. Ceci est particulièrement utile pour le tournage de films car le système prend en charge la mise au point automatique silencieuse à commande électrique, le contrôle du diaphragme, le zoom électronique, etc. ainsi que le stabilisateur d'image SteadyShot et d'autres fonctions. En outre, la faible distance de tirage optique du système à monture E (distance entre la surface de montage de l'objectif et le capteur) permet d'utiliser des objectifs à monture A grâce à l'adaptateur LA-EA4, ainsi que de nombreux autres objectifs grâce à des adaptateurs d'autres marques. Le système à monture E permet ainsi de profiter d'une multitude d'objectifs adaptés à la création de vidéos polyvalentes et originales.

Le PXW-FS7 prend en charge deux formats (XAVC et MPEG-2 HD 422) qui peuvent être sélectionnés en fonction de l'utilisation. Deux systèmes de compression XAVC (Intra et Long GOP) sont disponibles via un codec H.264AVC. Intra prend en charge l'enregistrement avec un échantillonnage 4:2:2 10 bits pour les formats 4K et Full HD, ainsi qu'un débit binaire élevé pouvant aller jusqu'à 600 Mbit/s. En Long GOP, la qualité d'image et le temps d'enregistrement sont équilibrés pour permettre un enregistrement en Full HD en 1080/50P avec un échantillonnage 4:2:2 10 bits à seulement 50 Mbit/s, ce qui en fait le format adapté aux périodes de tournage plus longues. Il prend également en charge le format d'enregistrement MPEG2 HD 422, qui est principalement utilisé par les stations de diffusion. Les formats pris en charge et les débits binaires sont indiqués ci-dessous.

Le PXW-FS7 prend en charge les courbes log gamma telles que S-Gamut3. Cine/S-Log3 et S-Gamut3/S-Log3. Etant donné que le gris 18 % est réglé à un niveau lumineux, S-Log3 est réputé pour offrir une plus grande plage dynamique que les 1 300 % atteints grâce au S-log2 intégré dans les caméscopes tels que le NEX-FS700. La différence est égale à 1,5 diaphs. Le log gamma est proche du log Cineon, la correction des couleurs est donc plus facile à réaliser et il est possible d'obtenir une vidéo offrant un rendu cinéma. Etablissons une comparaison avec le gamut de couleur de S-Gamut3. Cine, qui est orienté vers la reproduction du vaste gamut de couleur de l'espace colorimétrique DCI-P2 utilisé dans le domaine du cinéma numérique, le gamut de couleur de S-Gamut3 est consacré à la reproduction de presque toutes les couleurs réelles, et est donc adapté à l'archivage.

* Prise en charge de S-log2, nécessite la mise à jour du firmware, début 2015.
Extension XDCA-FS7 pour la prise en charge du tournage
L'extension XDCA-FS7 peut être branchée directement sur le PXW-FS7K pour permettre l'utilisation de fonctions qui prennent en charge le style de tournage ou le workflow de l'utilisateur, dont l'enregistrement Apple ProRes 422* sur une carte XQD insérée dans le caméscope.

* Mise à jour du firmware, début 2015. Les filtres à densité neutre servant à régler la quantité de lumière sont fournis dans une unité intégrée. Cela permet de tourner avec une faible profondeur de champ sans avoir à fermer le diaphragme, même dans des conditions de luminosité élevée. Les différents réglages possibles sont Clear, 1/4 (2EV), 1/16 (4EV) et 1/64 (6 EV).

Le PXW-FS7 est équipé de deux logements pour carte XQD qui permettent un enregistrement simultané et un enregistrement relais. Lors d'un enregistrement relais, lorsqu'un support d'enregistrement est plein, l'enregistrement se poursuit automatiquement sur l'autre. Avec un enregistrement simultané, non seulement les mêmes séquences peuvent être enregistrées sur les deux supports en même temps, mais un support peut également être utilisé pour un enregistrement inopiné tandis que l'autre est utilisé pour un enregistrement en continu, à des fins de sauvegarde.

L'interface RAW du FXW-FS7 peut être connectée à un module d'interface HXR-IFR5 et à un enregistreur RAW AXS-R5 pour permettre un enregistrement sur la mémoire externe au format RAW 4K/2K. L'interface permet également l'utilisation d'enregistreurs externes compatibles vendus par d'autres marques. Les séquences tournées en Full HD avec ce module comprennent une synchronisation du timecode pour permettre le montage hors ligne du contenu.

* Nécessite l'extension XDCA-FS7.

La synchronisation précise du timecode fournie par les fonctions Genlock et Timecode In/Out de l'extension XDCA-FS7 permet un fonctionnement multi-caméras.

* Nécessite l'extension XDCA-FS7.

Outil de gestion des clips gratuit pour PC et Mac, compatible avec tous les formats Sony Professional. Contrôle des prises sur le terrain, ajout de métadonnées et visualisation des corrections de couleur. Mise à jour simple vers l'outil de préparation multimédia avancé Catalyst Prepare.


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