CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation Home MOG Technologies choisit Active Circle

MOG Technologies choisit Active Circle

Envoyer Imprimer PDF
ActiveCircle1MOG technologies, le fournisseur global de solutions centralisées d'acquisition de contenu vidéo et d'outils de développement MXF a annoncé aujourd'hui un partenariat avec le spécialiste des solutions d'archivage, Active Circle. L'évolution des attentes des clients combinée à l'augmentation massive des besoins de distribution de contenu et d'archivage, conduit à intégrer des systèmes complets pour répondre aux besoins métiers, de l'acquisition (ingest) à la gestion de contenu et à la publication en passant par la gestion des opérations d'archivage.

En s'associant à Active Circle, MOG augmente la compétitivité de son offre en ajoutant des fonctionnalités d'archivage à sa solution de gestion centralisée de l'acquisition. Avec ce partenariat, MOG simplifie les architectures et les processus de ses clients, et se donne la possibilité de traiter les projets qui comporteraient un besoin d'archivage chez tout acteur du broadcast, de la chaîne locale au grand groupe de diffusion qui gère des milliers d'heures de contenu.

L'intégration des deux systèmes apporte les bénéfices principaux suivants :

• Workflow intégré de l'acquisition à la livraison complété par une fonctionnalité de stockage hiérarchique (HSM)
• Architecture modulaire et optimisée
• Continuité d'accès aux données et garantie de protection des données
• Accès rapide aux contenus
• Gestion du cycle de vie complet des media et de leur stockage incluant les étapes de stockage online, nearline et offline
• Possibilité de gérer efficacement des workflows de différentes résolutions sur différents supports de stockage, pour optimiser les coûts de stockage en fonction des contraintes des différentes phases de production
• Possibilité d'utiliser des Proxy basse résolution des fichiers archivés pour la prévisualisation et l'édition non linéaire, la haute résolution étant utilisée uniquement pour les phases de finition et de livraison
• Enrichissement des métadonnées des objets archivés pour aider à l'indentification et la réutilisation des assets
• Mécanisme de recherche puissant facilitant l'identification et la réutilisation des contenus

Les architectures des deux solutions sont complètement modulaires, ce qui permet de s'adapter à chaque environnement et à chaque workflow.

« Nous intégrons l'excellente performance de la solution d'acquisition centralisée mxfSPEEDRAIL avec l'efficacité de la technologie Active Circle » déclare Rui Pereira, COO de MOG Technologies. « En combinant les deux technologies nous maximisons les capacités de distribution de contenu digital tout en assurant sa préservation. »

Avec l'intégration de mxfSPEEDRAIL et Active Circle, les clients vont pouvoir tirer parti de la solution d'Ingest la plus innovante couplée avec une solution robuste pour stocker, préserver et accéder à de grands volumes de contenu média.

Ces deux solutions sont distribuées et intégrées par MEDIA360, pour un devis ou des informations : 01 40 85 45 40 ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation Home MOG Technologies choisit Active Circle