CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News Sony renforce son approche solutions IBC 2015

Sony renforce son approche solutions IBC 2015

Envoyer Imprimer PDF
Sony_IBC2015_logopartenairesSony revient au salon IBC pour renforcer et développer sa position de leader en tant que précurseur de l'innovation, fournisseur de solutions. Sony présentera les dernières innovations de ses principaux domaines d'activités (technologie d'imagerie et IP au cœur de sa stratégie), et réaffirmera son engagement envers les workflows de bout en bout. En s'appuyant sur son thème « Beyond Definition », Sony montrera comment ces dernières innovations permettront à ses clients d'optimiser la valeur créative, opérationnelle et économique de leurs projets :

Sony sera présent au salon IBC du 11 au 15 septembre, dans le hall Elicium du parc des expositions du RAI à Amsterdam.

  • Les solutions audiovisuelles complètes de Sony couvrent l'acquisition jusqu'à l'archivage. Les visiteurs du stand Sony auront l'occasion de découvrir l'engagement de Sony sur le long terme envers une qualité d'image toujours plus exceptionnelle. Ils pourront voir par eux-mêmes la qualité inédite des formats 4K, HDR et HFR, et explorer les diverses facettes de Sony en tant que précurseur de l'innovation. Sony a de grandes ambitions dans un large éventail d'applications, de systèmes et de services, pour le 4K et au-delà. Le fabricant travaille en étroite collaboration avec ses clients et partenaires afin de garantir une expérience visuelle meilleure qualité.
  • « L'IP au cœur de sa stratégie » sera l'un des thèmes clés pour Sony au salon IBC 2015, avec notamment plplus de 30 entreprises leaders du secteur qui travaillent désormais à ses côtés afin de développer la nouvelle génération de standards autour de l'interface Networked Media Interface. Les solutions IP permettent de transmettre des informations de manière très flexible, ce qui améliore l'efficacité et la fiabilité à toutes les étapes des workflows. Sony collabore avec ses clients pour créer des workflows de direct rationalisés, qui assurent la transmission rapide et performante de leur contenu. A l'occasion du salon IBC, Sony expliquera comment les technologies IP ouvrent de nouvelles possibilités aux diffuseurs, tout en aidant les clients à créer, sécuriser et distribuer leurs contenus à travers des plates-formes diverses et variées.
  • Ensuite, Sony mettra l'accent sur le développement de solutions conçues pour améliorer constamment les workflows multimédia au sein des petites et grandes entreprises, soit en améliorant les fonctionnalités des systèmes de production, soit en renforçant la simplicité d'utilisation. Cet engagement envers toutes les étapes du workflow s'illustre par l'acquisition récente de Sony de Memnon Archiving Services SA. Elle concrétise un partenariat destiné à fournir des solutions de pointe aux entreprises multimédia qui font face à une gestion plus importante de ressources multimédia et à des défis d'archivage toujours plus nombreux.
Michael Harrit, directeur marketing chez Sony Europe, a déclaré :

« Nous attendons toujours notre participation au salon IBC avec impatience. Cette année, nous avons plusieurs nouveautés intéressantes à dévoiler à nos partenaires et clients, conçues pour les aider à explorer les nombreuses opportunités du monde de l'audiovisuel professionnel. La réputation de Sony en tant que précurseur de l'innovation, fournisseur de solutions et partenaire commercial montre que notre offre va au-delà des services classiques vendeur/client, désormais dépassés. Nous nous concentrons sur l'élaboration de relations qui donnent à nos clients toutes les clés pour repousser les limites à toutes les étapes du cycle de production. Le salon IBC représente une excellente opportunité pour nous de rencontrer nos clients et d'obtenir leur avis sur nos dernières innovations et solutions. Ensemble, nous nous engageons à élargir et à proposer des solutions qui façonnent l'avenir de l'industrie broadcast. »

Sony sera présent au stand C101 dans le hall Elicium, au RAI d'Amsterdam. La conférence de presse Sony est prévue à 9 h CET le vendredi 11 septembre 2015 et sera diffusée en streaming en direct.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location3
Boutons_Thunderbolt_UltraHD

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News Sony renforce son approche solutions IBC 2015