CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Audio Merging fête ses 25 ans au Satis à Paris, toutes les nouveautés

Merging fête ses 25 ans au Satis à Paris, toutes les nouveautés

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
merging-technologies-logo-300x203Merging Technologies fêtera au Satis son 25e anniversaire et aura de nombreux événements à fêter : livraison récente du 500e Hapi ; lancement de Nadac le petit frère pour la Hi-fi haut de gamme ; la 10e version complète du Pyramix avec workflows audio 3D intégré ; nouvelles versions pour Ovation et VCube; nouvelle carte PT64 pour les interfaces Hapi et Horus avec connectivité pour système Pro Tools HDX, la porte s'ouvre pour Ravenna / AES 67 ...stand F74 :
  • Avec toutes ces améliorations techniques et fonctionnelles, les suites logicielles (packs) Pyramix ont été modifiées : elles ne sont plus définies en fonction des utilisateurs, mais en fonction d'ensembles de caractéristiques. Au cours des années récentes, les définitions en fonction des utilisateurs sont devenues très floues et un peu compliquées. Avec la rationalisation de ces suites logicielles, les formules qui se vendaient rarement ont été supprimées, et cette nouvelle approche est l'un des éléments essentiels de notre offre du 25e anniversaire. 
  • Jusqu'à la fin de l'année 2015, tout acheteur d'un système Horus ou Hapi se verra offrir automatiquement un pack Pyramix Essentials. C'est un très bon pack pour commencer, avec de nombreux avantages tant au niveau de l'enregistrement que du montage. Et si vous désirez aller au-delà du pack Essentials, vous pouvez évoluer vers un pack plus avancé tout en étant crédité du prix de vente au détail du pack gratuit. Avec la montée en puissance actuelle des téléchargements audio haute résolution aux formats DSD et DXD, de nombreux utilisateurs recherchent des alternatives à leurs logiciels actuels. Avec cette suite logicielle ils peuvent créer des projets réels et travailler avec, se familiarisant ainsi avec les avantages intrinsèques de Pyramix.
  • Pyramix 10 et Ovation 6 profitent pleinement de la migration en 64 bits de tous nos logiciels, et proposent maintenant des fonctions de panoramique 3D qui permettent de manipuler l'audio en l'orientant vers un nombre quelconque d'enceintes, dans n'importe quelle position et dans des salles de n'importe quelle taille. De toute évidence, ces fonctions permettent de créer un système de mixage opérant en amont de tous les formats audio immersifs tels qu'Auro 3D, Dolby Atmos et DTS X.
  • Des plug-ins améliorés d'une résolution de 64 bits sont apparus l'année dernière, avec en point d'orgue la nouvelle suite Cedar pour Pyramix 64 avec des améliorations considérables par rapport aux anciens outils Cedar. De plus les fonctions Retouch 7™, Auto and Manual Declick, Auto Decrackle, Auto Dehiss, et Dethump ont été améliorées de façon significative et profitent pleinement du passage au traitement 64 bits.
  • De nouveaux plug-ins VS3 64 bits sont maintenant disponibles auprès de partenaires historiques de Merging tels que Flux, Dirac, Vincent Burel, Voicode et Algorithmix, avec un grand nombre de plug-ins VST permettant de créer des effets étonnants. Il n'y a plus de limites au champ des possibles en termes de création, aussi bien pour le live que pour la post-production.
  • Avec la popularité croissante des systèmes Horus et Hapi dans la communauté Pro-Tools sont apparues des demandes d'amélioration des temps de latence dans les configurations HD. C'est maintenant chose faite avec la carte PT64, qui est la solution de plug-in parfaite pour la connectivité HDX. La carte PT64 utilise un logement dans le système Hapi ou Horus et propose une connexion bidirectionnelle de 64 canaux. Il est possible d'utiliser deux cartes pour monter à 128 canaux par unité Hapi ou Horus. La carte PT64 permet non seulement d'améliorer les performances, mais aussi de faire entrer Pro-Tools dans le monde RAVENNA/AES67 et d'utiliser le vaste éventail des entrées et sorties numériques standard de ces convertisseurs. La qualité et la dynamique étonnantes des préamplificateurs micro, associées à la technologie de pointe des convertisseurs A/N et N/A représentent la cerise sur le gâteau pour les utilisateurs professionnels du Pro Tools. Les cartes PT64 sont disponibles dès à présent.

Claude Cellier, PDG de Merging Technologies :

"Nous ne savons jamais ce que chaque année nous réserve, mais nous ne pouvions pas mieux espérer pour atteindre notre quart de siècle. Pyramix avance année après année et la version 10 est un pas important pour nous. Les ventes d'Ovation sont en bonne progression, 500 Hapi livrés, le lancement réussi de NADAC. Je pense que l'on peut reconnaitre que 2015 est une année "de grand millésime" pour Merging.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Audio Merging fête ses 25 ans au Satis à Paris, toutes les nouveautés