CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Audio Merging Technologie continue de célébrer sa 25eme année

Merging Technologie continue de célébrer sa 25eme année

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Merging-claude-iconeLe dernier jour de mars 2016 a marqué la fin de la 25e année d'existence de Merging Technologies. Claude Cellier a fondé sa société en 1990, après avoir quitté Nagra. Il s'est immédiatement plongé dans une aventure qui allait laisser la part belle aux innovations révolutionnaires. Si Pyramix reste le produit phare de la marque, l'arrivée des nouvelles interfaces audio en réseau RAVENNA/AES67, Horus et Hapi, a fait son effet :

Merging-equipe
  • Ces convertisseurs se sont très rapidement imposés comme le summum de l'excellence audio comme en témoigne d'ailleurs la plupart des nominations aux Grammy Awards en ce qui concerne les enregistrements classiques réalisés avec ces équipements :De nombreux avantages ont été tirés du travail en réseau, cela a révolutionné les installations utilisant cette technologie. Maintenant que l'industrie a adopté la norme AES67, les possibilités se multiplient considérablement. Merging a réalisé à quel point il était important de pouvoir connecter un maximum d'appareils à ces convertisseurs, et c'est pour cela que la société a développé des pilotes ASIO et CoreAudio spécifiques à ces produits.
  • En exclusivité pour l'ISE 2016 Merging a présenté cette année un nouveau pilote CoreAudio qui sera disponible pour toute la communauté AES67. Ce pilote, baptisé RAVENNA/AES67 Virtual Audio Device, est entièrement compatible avec RAVENNA et automatiquement compatible avec la gamme Dante (maintenant qu'il est disponible pour la communauté AES67). Cela permettra aux utilisateurs de Mac de se connecter plus facilement à la plupart des périphériques audio en réseau proposés aujourd'hui. La bonne nouvelle du jour, c'est que cela sera proposé gratuitement par téléchargement depuis le site web de Merging. Ce périphérique audio virtuel prendra en charge jusqu'à 64 canaux en entrée et en sortie à 44,1/48 kHz.
  • Le pilote CoreAudio existant pour les produits Merging continue à s'adapter à des fréquences d'échantillonnage plus élevées, jusqu'au DXD/384 kHz et DSD256, pour prendre en charge les gammes de convertisseurs Horus et Hapi. Un troisième pilote CoreAudio est disponible pour le nouveau convertisseur numérique/analogique grand public de Merging, le NADAC.
  • L'annonce de l'arrivée de Pyramix 10 et de ses panoramiques 3D a suscité énormément d'intérêt chez les développeurs de projets audio immersifs. Un geste promotionnel visant à présenter Pyramix aux nouveaux utilisateurs Horus et Hapi a été annoncé lors de l'IBC 2015. Tout nouvel acquéreur d'un produit Horus ou Hapi recevra un exemplaire gratuit de la suite Pyramix Essentials ainsi qu'un dongle SafeNet. Si un client choisit de souscrire à une offre supérieure, le coût du package Essentials sera déduit du prix total mais il lui faudra acheter un nouveau dongle, si l'utilisateur n'en possède pas déjà un.
  • Pour résumer la stratégie de la société, le président Claude Cellier a simplement déclaré que « rester n°1 du marché a toujours été une grande source de motivation pour Merging, mais ça n'est jamais facile. Cependant, nous sommes persuadés que l'arrivée d'Horus en 2012 a représenté quelque chose de vraiment unique pour nos utilisateurs. Proposer une solution qui permette aux gens de se lancer plus facilement dans l'aventure de la mise en réseau, c'est quelque chose que nous voulions faire au moment le plus opportun, et il semblerait que ce soit maintenant. 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merging Technologies SA est un fabriquant suisse comptant plus de 25 ans d'expérience dans le développement et la réalisation de produits révolutionnaires sur le marché professionnel de l'audiovisuel, destinés à un large éventail d'acteurs dans les industries des médias. Avec une base d'utilisateurs qui comptent parmi les meilleurs dans leur domaine respectif, du film, de la télévision, du mastering et de l'industrie des spectacles, Merging s'engage à développer une famille de produits dotés d'une qualité et d'une flexibilité inégalées – ceci dans tous les domaines d'application. Merging crée des outils pour des personnes qui attendent plus de leur équipement, ont un besoin inhérent de dépasser les limites, et sont persuadé que la qualité prime avant tout, toujours.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Audio Merging Technologie continue de célébrer sa 25eme année