CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Audio La Version 7.4 de Digidesign Pro-Tools est annoncée :

La Version 7.4 de Digidesign Pro-Tools est annoncée :

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Préparez-vous à une nouvelle et révolutionnaire façon de travailler dans Pro Tools. Doté des puissantes fonctions de manipulation temporelle Elastic Time, le logiciel Digidesign Pro Tools 7.4 vous permet d’aborder vos projets d’une façon encore plus créative, et mener à bien vos sessions encore plus facilement, quelle que soit leur base temporelle. De plus, le support amélioré de la vidéo et des solutions de stockage partagé Avid contribuent à fluidifier le workflow entre monteurs audio et vidéo. De plus la version 7.4 apporte le support vidéo des interfaces Avid Mojo sur la gamme LE : Digi 003 et Mbox 2:

- Étirez vos sons avec Elastic Time :

Que vous soyez musicien, compositeur, producteur, ingénieur du son ou monteur son, Elastic Time vous permet en toute simplicité de moduler le tempo ou la durée, à la volée. Modifiez le tempo et le timing des boucles, de la musique, des pistes de dialogues et autres fichiers audio. Créez des boucles à partir de n’importe quel fichier audio grâce à la puissance de l’analyse intégrée du tempo et des transitoires. Lorsque vous importez des fichiers audio et des boucles, ils sont automatiquement conformés au tempo de votre session. Vous pouvez même utiliser directement des fichiers REX et Acid dans Pro Tools. Pour vous garantir les meilleurs résultats, Elastic Time vous permet de choisir pour chaque piste parmi plusieurs algorithmes de compression/expansion temporelle de haute qualité, offrant chacun la meilleure qualité de traitement du marché. Vous désirez écouter tel ou tel fichier audio dans le contexte de votre morceau ? La nouvelle fonction Context Preview vous permet d’auditionner boucles et fichiers audio synchronisés au tempo de votre session. Vous pouvez à présent également quantiser les fichiers audio sur la grille de la session, ou sur un groove préalablement extrait d’une région audio. De plus, vous pouvez ajuster précisément les régions, et contrôler précisément le positionnement des temps au moyen de la nouvelle vue « Warp » et des marqueurs Warp.

- Des workflows puissants intégrant le monde de la vidéo Avid :

Le logiciel Pro Tools 7.4 ouvre de nouvelles perspectives pour la collaboration avec les monteurs vidéo, en intégrant les utilisateurs de Pro Tools|HD® et de Pro Tools LE® dans le workflow Avid®, et fluidifiant ainsi le processus de postproduction. Si vous êtes utilisateur de Pro Tools|HD, le logiciel Pro Tools HD 7.4 et le nouveau logiciel Media Station|PT™ avec option Video Satellite vous permet de relire des séquences Avid non rendues en synchronisation externe avec Pro Tools, protégeant ainsi à Pro Tools l’intégralité de sa puissance de traitement audio. Le logiciel Pro Tools HD 7.4 offre également avec le périphérique SYNC HD™ la compatibilité synchro Tri-Level, permettant à Pro Tools de se verrouiller sur la plupart des signaux de référence HD et Slow-PAL.

- Pro Tools LE 7.4 offre également le support d’Avid Mojo SDI sur la plupart des membres des gammes 003™ et Mbox® 2, et permet ainsi aux utilisateurs de Pro Tools LE de disposer dans la timeline de Pro Tools d’une haute qualité d’image, de la navigation facile et de l’efficacité de la vidéo Avid. Les utilisateurs de Pro Tools sur Mac Intel peuvent aussi à présent travailler directement avec Avid Mojo® et Avid Mojo® SDI. Les utilisateurs du logiciel Pro Tools 7.4 tournant sous Windows XP peuvent quant à eux lire et enregistrer les médias directement sur les systèmes de stockage partagé en réseau Avid Unity ISIS™.

- D’autres excitantes nouveautés :

Si vous envisagez de passer à Windows Vista Ultimate ou Business, sachez que les logiciels Pro Tools LE et Pro Tools M-Powered™ 7.4 sont compatibles avec l’une ou l’autre des plates-formes Microsoft (en 32 bits uniquement). La compatibilité ReWire a été améliorée : le logiciel Pro Tools 7.4 accepte à présent directement les données MIDI (aussi bien les contrôles que les notes MIDI) provenant des applications ReWire (telles que Reason) en vue d’être enregistrées sur une piste MIDI ou Instrument de Pro Tools. Pro Tools 7.4 reconnaît à présent les caractères Unicode des langues étrangères. Ceci signifie que vous pouvez utiliser dans Pro Tools n’importe quelle langue compatible Unicode (Japonais, Français, Grec, Russe et Hebreu, par exemple) pour entrer des noms de piste ou des labels d’entrée/sortie.

Le logiciel Pro Tools 7.4 sera bientôt disponible pour toutes les plates-formes Pro Tools : Pro Tools|HD®, Pro Tools LE® auprés de CTM Solutions.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Audio La Version 7.4 de Digidesign Pro-Tools est annoncée :