CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Audio HD OMNI Avid new interface Audio pour Pro-Tools HD

HD OMNI Avid new interface Audio pour Pro-Tools HD

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Avid Audio lance une nouvelle interface Audio polyvalente pour Pro-Tools HD, 4 canaux Analog. et digitales, Préampli 2 canaux, patch virtuel Audio 14 x 26, Gestion du monitoring 5.1.Prix HT 2 550 €. Nouvelle interface proposée aussi sur de nouveaux Bundles Pro-Tools HD, disponibles sur stock chez CTM Solutions. Interface en démonstration chez CTM Solutions : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. :

HD OMNI :
Interface tout-en-un pour Pro Tools HD : préampli professionnel, E/S et monitoring

L’HD omni est la dernière génération de convertisseur de la gamme Avid audio tout en un .
Intégrant une paire de préampli micro avec limiter , une gestion de monitoring jusqu’au format 7.1. Elle est dotée d’une fonction mixer 14X26 pouvant fonctionner en mode stand alone permettant le contrôle monitoring de machine externe, même si l’ordinateur host est éteint.Sans oublié la partie numérique avec 8 entrées sorties. Cette interface d’une grande versatilité offrira à votre Protools toute les fonctions principale nécessaire dans une seule et même interface.

Présentation :

Un son cristallin en haute résolution grâce aux préamplis micro haut de gamme et monitoring jusqu'en 7.1 surround avec l'interface tout-en-un HD OMNI. Conçue pour s'intégrer totalement avec Pro Tools|HD, l'interface HD OMNI est idéale pour les musiciens, compositeurs, studios de postproduction et tous ceux qui exigent une qualité audio irréprochable et la simplicité d'une interface tout-en-un. Découvrez ses incroyables capacités en termes de conversion A/N et N/A, préamplis micro et options de monitoring exhaustives, le tout avec un temps de latence ultra faible et en une seule interface compacte.


Caractéristiques principales :

Un son cristallin et une latence ultra faible grâce à une conversion A/N et N/A de première qualité
E/S analogique haute fidélité avec ratio signal/bruit très faible :
2 préamplis mic/DI haut de gamme à commande numérique
4 entrées ligne
8 sorties ligne avec gain analogique
E/S numérique versatile avec conversion de la fréquence d'échantillonnage :
8 canaux d'E/S ADAT (compatible S/MUX II et IV)
2x8 canaux d'E/S AES/EBU
2 canaux d'E/S S/PDIF
Intégration totale avec Pro Tools|HD pour un contrôle complet du routing, du mixage et du monitoring

Remarque : veuillez noter que l'utilisation de cette interface nécessite le logiciel Pro Tools HD 8.1 ou supérieur.Une mise à jour gratuite est disponible en téléchargement pour tous les utilisateurs enregistrés de Pro Tools HD 8.x.

. Routing audio indépendant de Pro Tools grâce à la console de mixage 14x26 toujours active en tâche de fond
. Intégration totale avec Pro Tools|HD pour un contrôle complet du routing, du mixage et du monitoring
. Compression progressive des transitoires complexes grâce à Curv, nouveau circuit de limitation à compression douce soft-knee intégré
. Écoute des mixages dans le nombre de canaux de votre choix, de stéréo jusqu'à 7.1 surround
. Une meilleure communication en session grâce à une écoute dédiée
. Restez synchro avec les E/S Word Clock et Loop Sync dédiées
. Châssis compact au format rack 1U
. Connexion à Pro Tools|HD via un connecteur DigiLink Mini (câble et adaptateur inclus)

> Routing, mixage et monitoring en une seule interface :

Inutile d'acheminer les signaux à travers une multitude d'interfaces : grâce à HD OMNI, vous pouvez tout concentrer en un seul boîtier au format rack 1U afin d'économiser de l'argent et de l'espace. HD OMNI est le hub idéal pour tout studio d'enregistrement : vous pouvez l'utiliser pour enregistrer des interprétations instrumentales et vocales avec une qualité optimale, tout en fournissant aux artistes une écoute dédiée et en contrôlant le résultat par le biais d'un mixage discret. Au niveau de la postproduction, vous disposez non seulement de capacités d'enregistrement de bruitages et d'overdubs, mais vous pouvez aussi utiliser HD OMNI pour contrôler les mixages jusqu'en 7.1, et convertir depuis le 7.1 vers quasiment n'importe quelle configuration d'enceintes inférieure.

> Écoutez ce que vous n'entendiez pas :

Véritable innovation audionumérique, l'interface HD OMNI est dotée de convertisseurs A/N et N/A de haute qualité pour accroître votre fidélité audio, d'une plage dynamique très étendue, d'un jitter ultra faible et de la latence la plus basse possible pour vos sessions. Vous bénéficiez en outre d'une conversion de fréquence d'échantillonnage intégrée et d'une fonction d'écrêtage progressif pour une utilisation sans contrainte. Et grâce à Curv, nouveau limiteur à compression douce intégré à qui rien n'échappe (pas même les transitoires les plus rapides !), vous pouvez suivre les signaux les plus complexes avec la certitude que les crêtes impromptues ne vous feront pas basculer dans le rouge.


> Une flexibilité totale pour le monitoring :

HD OMNI se plie à tous vos désirs : qu'il s'agisse d'écoute en stéréo ou en surround, d'effectuer le monitoring seul ou de configurer un mixage personnalisé pour quelqu'un d'autre, d'écouter votre œuvre au casque ou sur les enceintes. Mixez et monitorez jusqu'en 7.1 surround (avec conversion descendante jusqu'en stéréo). Écoutez le résultat de votre mixage sur différentes configurations à l'aide des boutons de présélection Main et ALT. Configurez un retour intégré pour les artistes, ou isolez-vous avec votre propre mixage au casque. Et si vous n'êtes pas d'humeur à lancer Pro Tools (ni même à allumer votre ordinateur), HD OMNI propose une console de mixage 14x26 toujours active et personnalisable pour vous permettre d'écouter des sources externes (claviers, boîtes à rythmes, lecteurs audionumériques, etc.) indépendamment de votre configuration d'enregistrement.

> Compatible Pro Tools et plus encore :

HD OMNI et toutes les autres interfaces pour Pro Tools HD s'intègrent totalement avec Pro Tools|HD pour vous offrir des performances optimales, une fiabilité à toute épreuve et un contrôle de vos entrées, sorties, routages et monitoring depuis votre interface logicielle Pro Tools. Vous bénéficiez par ailleurs d'une qualité de production supérieure et d'un workflow plus flexible qu'avec les interfaces Pro Tools précédentes. Et si vous voulez utiliser votre interface avec Pro Tools|HD et d'autres logiciels audionumériques, c'est également possible puisque tous les systèmes Pro Tools|HD prennent en charge les pilotes Core Audio et ASIO.

> HD OMNI Product Specifications :

- Analog Inputs 4
- Analog Outputs 8
- Mic Pre / Instrument 4
- Mic Pre Gain 65 dB
- Headphone Output 1
- Monitor Section 7.1, 5.1, Stereo, Mono
- Speaker Selection 2 sets
- Persistent Mixer 14 x 26 channel
- AES/EBU I/O 2 x 8
- AES Single-Wire (192 kHz)yes
- S/PDIF I/O 2
- ADAT I/O 8
- SRC AES, S/PDIF
- Word Clock I/O 1 In + 1 Out
- Loop Sync I/O 1 In + 1 Out

. Digital Interface : DigiLink Mini
. Chassis 1U rack-mountable chassis
. Mic Inputs

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Audio HD OMNI Avid new interface Audio pour Pro-Tools HD