CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Location Location longue durée de moniteurs OLED Sony pour vos étalonnages

Location longue durée de moniteurs OLED Sony pour vos étalonnages

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

altVous souhaitez le meilleur pour vos images et vous en avez assez des noirs qui ne sont pas noirs, faites le choix du moniteur Oled Sony BVM F250 ou E250, en location ourte ou longue durée. Nous proposons des tarifs avantageux au mois, au trimestre et à l'année qui vous permettrons de profiter de la qualité de ces moniteurs sans avoir à vous engager sur de trop lourds investissements. Nous venons directement chez vous calibrer le moniteur dans votre environnement, à l'aide d'une sonde CS 200 :

Nous étudions avec vous les meilleures solutions de location longue durée sur les moniteurs de référence BVM-E250 et BVM-F250.

Disponibles dès à présent, CTM Location propose le parc de location le plus important en France sur les moniteurs Oled. 


Moniteur SONY de référence Oled BVM-E250

Excellente qualité d'image

La technologie TRIMASTER EL de Sony conjugue la performance optimale de l'affichage OLED de Sony et la technologie TRIMASTER très sophistiquée pour fournir la meilleure qualité d'image :

  • reproduction précise des niveaux de noirs
  • haute pureté et reproduction précise des couleurs
  • absence de flou même en cas d'actions rapides
  • hauts niveaux de contraste

Technologie « Super Top Emission™ »

La technologie « Super Top Emission™ » de Sony est équipée d'une structure à microcavité qui incorpore des filtres de couleur. La structure à microcavité crée un effet de résonance optique pour améliorer la pureté de la couleur et l'efficacité de la lumière émise. Les filtres de couleur RVB optimisent la reproduction des couleurs et réduisent les reflets de la lumière ambiante.

Moteur Ultimate Display

Le moteur de traitement de signaux haute précision a été développé pour répondre aux critères du moniteur de référence et est optimisé pour maximiser la performance du panneau OLED. Ce moteur offre une précision de sortie 12 bits pour chaque traitement et intègre à la fois un algorithme de conversion E/P haute qualité et un système de gestion ultra-précis des couleurs.

Prise en charge de signaux multiformats

Le moniteur BVM-E250 accepte presque tous les types de format vidéo SD ou HD, analogique et numérique, ainsi que les signaux PC variables allant jusqu'à 1920 × 1080. En supplément des entrées standard, quatre slots pour carte optionnelle sont disponibles pour une configuration personnalisée du moniteur.

Entrées vidéo polyvalentes

Ce moniteur est équipé en standard de deux entrées 3G/HD/SD-SDI, d'une entrée HDMI (avec HDCP) et d'un port Displayport* pour une expansion future. De plus, quatre ports en option sont disponibles.
* L'entrée DisplayPort sera prise en charge par le logiciel du moniteur version 1.1 ou ultérieure.

Fonctions d'analyse des signaux 3D (entrée 3D, affichage 2D)

En installant l'adaptateur d'entrée* 3G/HD-SDI BKM-250TG en option, le BVM-E250 peut prendre en charge de nombreuses analyses de signaux 3D. Les signaux 3D* sont affichés en mode 2D.

  • Affichage des différences
  • Fonction « Checker Board »
  • Fonction « L/R Switch »
  • Fonction « Horopter Check »
  • Fonction « Flip H »


* L'adaptateur d'entrée 3G-SDI BKM-250TG (numéro de série 7200001 ou ultérieur) est requis. Les signaux 3D ne s'affichent pas en mode de visualisation stéréoscopique.

Balance automatique des blancs

Vous pouvez régler automatiquement la température de couleur et la balance des blancs des moniteurs des séries BVM-E et F grâce à la fonction de balance automatique des blancs, à l'aide des sondes de température de couleur indiquées, telles que Konica Minolta CA-210, CS-200, DK-Technologies PM5639/06 et X-Rite i1 (Eye-One) Pro.

Technologie de conversion E/P (entrelacé/progressif) de haute qualité

Le moniteur BVM-E250 utilise une technique de conversion E/P (entrelacé/progressif) qui minimise le nombre d'artéfacts souvent observés sur les écrans plats, tels que les erreurs de conversion, les contours mal définis, etc.

Retard vidéo minimal

Le moteur d'affichage du BVM-E250 assure un retard d'image inférieur à un champ.

Calibration des panneaux

Chaque moniteur LCD BVM-E250 est individuellement calibré à son stade de fabrication pour assurer l'uniformité et la précision des gammas.

Système de rétroaction

A l'aide d'un système de contre-réaction, le BVM-E250 garantit la stabilité nécessaire aux applications broadcast de visionnage de contrôle.

Mode d'affichage entrelacé

Reproduit fidèlement les signaux entrelacés pour un rendu identique à celui des moniteurs CRT.

Modes Picture & Picture

La fonction Picture & Picture unique de la série BVM-E permet un affichage simultané de deux signaux d'entrée sur l'écran du moniteur. La série BVM-E est dotée de quatre modes Picture & Picture pour offrir aux utilisateurs une plus grande souplesse opérationnelle : Side by Side, Wipe, Butterfly et Blending
Fonction Pixel Zoom
L'utilisateur peut agrandir une zone sélectionnée de l'image affichée par pixel, jusqu'à huit fois sa taille en largeur et en hauteur.

Affichage des zones hors gamut

Le moniteur de contrôle BVM-E250 est équipé d'une fonction d'affichage des zones hors gamut capable de détecter les signaux d'entrée irréguliers.

Gamma S-LOG

Le moniteur de contrôle BVM-E250 intègre des tableaux de gamma pour reproduire les images capturées à l'aide de la technologie gamma S-LOG. Le gamma S-LOG est une technique utilisée par les caméras de cinéma numérique Sony pour maintenir toute la latitude du capteur CCD de la caméra tout au long de la chaîne de production.

Résolution d'image 2K

La fonction de transfert d'image 2048 du BVM-E250 permet le mappage pixel à pixel des images 2K (2048 x 1080 pixels) sur le panneau Full-HD (1920 x 1080 pixels), sans dégradation de l'image.

Fonction HD Frame Capture

La fonction HD Frame Capture de la série BVM-F permet de capturer une image via les entrées 3G-SDI et HD-SDI et de l'enregistrer comme un fichier image sur un Memory Stick™.

Unité de commande séparée avec slot Memory Stick

Une unité de commande séparée BKM-16R est disponible pour le BVM-E250. Le Memory Stick permet aux utilisateurs de télécharger et de sauvegarder tous les paramètres du moniteur, notamment la configuration des canaux, les préréglages de commande, le réglage de balance des blancs et les paramètres relatifs à la maintenance.

Contrôle centralisé de la fonction mur d'images

Une seule unité de commande BKM-16R peut gérer plusieurs moniteurs à la fois grâce à une connexion Ethernet.

 

 

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location3
Boutons_Thunderbolt_UltraHD

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Location Location longue durée de moniteurs OLED Sony pour vos étalonnages