CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Video Blackmagic : nouveaux modèles de convertisseurs Teranex mini

Blackmagic : nouveaux modèles de convertisseurs Teranex mini

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Capture_decran_2015-09-16_a_22.43.46IBC 2015 : nouveaux convertisseurs Teranex Mini Quad Link SDI : modèles de convertisseurs Teranex Mini qui prennent en charge le SDI Quad Link et la distribution de tous les débits SDI jusqu'au 12G-SDI et nouveau Teranex Mini SDI Distribution 12G, pour plus d'informations :
Capture_decran_2015-09-16_a_22.43.46
Nouveau convertisseurs Teranex Mini Quad Link SDI et Teranex Mini SDI Distribution 12G
  • Il existe deux modèles : le Teranex Mini 12G-SDI to Quad Link SDI et le modèle Quad Link SDI to 12G-SDI. Par exemple, si vous souhaitez connecter du Quad Link SDI au nouveau HyperDeck Studio 12G, il suffit d'utiliser le modèle Quad Link SDI to 12G-SDI. Cette installation permettra d'enregistrer des signaux sur un disque SSD inséré dans un HyperDeck Studio 12G à partir de n'importe quel appareil Ultra HD Quad Link.
  • Le 12G-SDI est extrêmement pratique car il n'utilise qu'un câble au lieu de quatre et il commute instantanément entre la SD, la HD et l'Ultra HD sans que vous n'ayez besoin de changer de câblage.
  • Imaginez ne devoir utiliser que 2 câbles BNC 12G-SDI pour brancher votre matériel Ultra HD, au lieu de vous encombrer avec 8 câbles différents ! Et si vous essayez ensuite de les router, ces nombreuses connexions prendront une grande partie de la grille de commutation ! La meilleure solution consiste donc à convertir les signaux des produits Ultra HD Quad Link SDI en 12G-SDI grâce à ces convertisseurs Teranex Mini.
  • Le Teranex Mini 12G-SDI to Quad Link SDI permet également de créer des murs d'images car les signaux Ultra HD peuvent être envoyés en 4 flux HD sur des écrans indépendants.
Nouveau Teranex Mini SDI Distribution 12G

  • Ce nouveau modèle est un convertisseur qui distribue le 12G-SDI et envoie n'importe quel signal vidéo SD, HD ou Ultra HD vers 8 sorties 12G-SDI indépendantes. Vous pouvez ainsi acheminer un seul signal SDI vers plusieurs appareils. Comme tous les autres modèles de convertisseurs Teranex Mini, il commute automatiquement sur le format de l'entrée SDI et prend en charge tous les débits SDI, HD-SDI, 3G-SDI, 6G-SDI et 12G-SDI.
  • Ces nouveaux modèles font partie de la gamme de produits Teranex Mini, vous pouvez donc utiliser le Teranex Mini Smart Panel pour visualiser ce que vous convertissez sur la face avant de l'appareil.
  • Ces nouveaux modèles de Teranex Mini seront disponibles dans quelques semaines auprès de CTM Solutions.
Capture_decran_2015-09-16_a_22.45.58
Capture_decran_2015-09-16_a_22.47.53Capture_decran_2015-09-16_a_22.48.29

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location3
Boutons_Thunderbolt_UltraHD

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Video Blackmagic : nouveaux modèles de convertisseurs Teranex mini