CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Video AJA nouveaux produits, mises à jour, nouvelle gamme - IBC 2015

AJA nouveaux produits, mises à jour, nouvelle gamme - IBC 2015

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
AJA_IBC2015_logopartenairesComme chaque année, AJA a profité du salon IBC 2015 pour dévoiler différents produits et annonces : Corvid HEVC hevcCarte d'encodage multicanal et 4K en HEVC pour les partenaires développeur; FS3, Upconverter 4K le nouveau FS3 permet des conversions de grande qualité pour les signaux SD et HD en workflows 4K; Un rack et des cartes compatibles openGear; Mise à jour du logiciel Desktop Software 12.3 permettant la capture de sous-titrage :
IMG_5799
                    
Comme chaque année, AJA a profité du salon IBC 2015 à Amsterdam pour dévoiler différents produits et annonces :

Capture_decran_2015-10-06_a_21.45.47
IMG_5746

Corvid HEVC :
  • hevcCarte d'encodage multicanal et 4K en HEVC pour les partenaires développeurs
  • La Corvid HEVC est une carte en PCIe 2.0 8-lane dédiée à l'encodage vidéo temps réel avec faible latence en HEVC 4K, 1080p HD et à des résolutions plus basses. Les partenaires de développement peuvent utiliser le puissant SDK fourni par AJA pour intégrer directement la Corvid HEVC dans leurs applications sous Windows et Linux en utilisant une API souple pour une variété de cas. Associés à l'encodage HEVC, l'audio et les métadonnées sont aussi capturés et inclus dans l'encodage des fichiers.
IMG_5751

FS3, Upconverter 4K :

  • FS3Le nouveau FS3 permet des conversions de grande qualité pour les signaux SD et HD en workflows 4K
  • Le nouveau FS3 combine les technologies reconnues de AJA pour la synchronisation d'image à celles de la up-conversion en 4K dans le but d'intégrer d'une manière transparentes les signaux SD et HD dans les workflows 4k. Les algorithmes de scaling adaptive de AJA jumelés avec la technologie bien connue de conversion garantissent à vos images up-converties la meilleure qualité possible. Les entrées en résolutions SD ou HD sur SDI, en BNC ou sur fibre, sont rendues up-converties, en sortie, vers les multiples BNC et sur la fibre simultanément. Le FS3 peut aussi servir de synchroniseur d'images SD ou HD.
  • Le FS3 intègre aussi des caractéristiques incluses dans les autres synchroniseurs d'image de AJA comme la correction colorimétrique RGB, le scaler avec région choisie dans l'image, des contrôles audio avancés, les routings, une interface Web de pilotage à distance, des GPI de déclenchement et bien plus encore.
  • Le FS3 sera disponible en octobre.
IMG_5749IMG_5750
Un rack et des cartes compatibles openGear® :

Les nouvelles cartes compatibles openGear de AJA se composent de la OG-1×9-SDI-DA, un ampli de distribution SDI 1 entrée et 9 sorties SDI avec re-clocking ; la OG-FIBER-2R, un convertisseur deux canaux fibre vers SDI ; et la OG-FIBER-2T, un convertisseur 2 canaux SDI vers fibre. Le nouvel OG-3-FR est un rack 2U 19'', 20-slot openGear qui est compatible avec toutes les cartes dites openGear.

Les nouvelles cartes et le rack seront disponibles en octobre.


Mise à jour du logiciel Desktop Software 12.3 permettant la capture de sous-titrage :

  • Ajouter de nouvelles fonctionnalités à vos cartes Kona et vos électroniques Io Nouvel AJA Systems Test2.0 pour mesurer les performances de vos disques et ports PCIe
  • AJA Video Systems vient de mettre à jour une nouvelle version des drivers et applications V. 12.3 pour les KONA, T-TAP™ et la gamme des outils Io pour gérer les entrées sorties audio vidéo.
  • Le logiciel en version 12.3 ajoute une foule de nouvelles fonctionnalités incluant toute une gamme d'options et la compatibilité avec le sous-titrage pour les KONA 4 et Io 4K, de nouvelles compatibilités de sortie pour Telestream Wirecast,et des drivers sous Linux à utiliser avec des applications retails comme les logiciels RV de Shotgun et NUKE de Foundry.
  • Cette évolution inclut aussi le nouveau System Test 2.0 de AJA, une application mixte Mac et PC, avec une interface utilisateur intégralement repensée. Le System Test est utilisé pour mesurer les performances des disques et celles des ports PCIe. Avec cette version nous avons ajouté un nouvel outil de création de rapports de système.
  • Le nouvel AJA Desktop Software 12.3 incluant le System Test 2.0 est disponible en téléchargement gratuit sur www.aja.com/downloads.
  • Il est compatible avec les KONA 4, KONA 3G, KONA LHi, KONA LHe Plus, Io 4K, Io XT, Io Express et T-TAP. 

Pour les tarifs, des devis ou des informations : consultez CTM Solutions au 01 40 85 45 40 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location3
Boutons_Thunderbolt_UltraHD

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Video AJA nouveaux produits, mises à jour, nouvelle gamme - IBC 2015