CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Video Black Magic - Ultra Studio 4K Extreme mise à jour hardware en Thunderbolt 3

Black Magic - Ultra Studio 4K Extreme mise à jour hardware en Thunderbolt 3

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Capture_decran_2016-04-18_a_19.32.45Comme la technologie Thunderbolt 3 est à présent disponible sur les ordinateurs les plus récents, Black magic propose une version Thunderbolt 3 du boitier vidéo UltraStudio 4K Extreme.Le modèle précédent doté d'une connexion Thunderbolt 2 n'était pas assez rapide pour prendre en charge les formats 4K d'excellente qualité lors de travaux en RVB ou en 3D :
Il était alors possible d'utiliser une connexion par câble PCIe, mais ceux-ci sont courts et nécessitent l'acquisition d'une carte PCIe.

Capture_decran_2016-04-18_a_19.32.45
  • Le nouveau modèle UltraStudio 4K Extreme résout ce problème, car il intègre la technologie Thunderbolt 3 qui offre un débit de 40 Gb/s. Ce débit est assez rapide pour prendre en charge les formats 4K RVB non compressés à profondeur de bits élevée et à large plage dynamique ainsi que les formats stéréoscopiques utilisés pour les longs-métrages haut de gamme. La connexion PCIe est tout de même incluse pour pouvoir l'utiliser avec les systèmes d'exploitation Linux et Windows.
  • Les nouveaux modèles sont également dotés d'un boîtier en métal usiné qui peut être installé sur un bureau ou sur un rack à l'aide d'un adaptateur. Ce nouveau modèle comprend aussi de nombreuses connexions audio et vidéo, notamment des connexions 12G-SDI pour tous les formats vidéo SD, HD et Ultra HD jusqu'à 2160p60, ainsi que des connexions HDMI 2.0, composante analogique, composite. Il intègre également deux logements pour module SDI optique conforme aux normes de la SMPTE.
  • La solution d'acquisition et de lecture haut de gamme UltraStudio 4K Extreme 3 a été conçue pour fonctionner parfaitement avec DaVinci Resolve 12.5. Elle prend en charge toutes les exigences d'acquisition et de lecture des différents tampons de trame de DaVinci Resolve sur Mac, Windows et Linux. C'est donc la meilleure solution E/S pour votre studio.
  •  UltraStudio 4K Extreme 3 est vendu au prix de 2 995 $, comme le modèle Thunderbolt 2, et sera disponible dans les semaines à venir auprès de CTM Solutions.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Bouton_Construire_son_MAM
Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Video Black Magic - Ultra Studio 4K Extreme mise à jour hardware en Thunderbolt 3