CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Video Adobe - NAB 2017 mise à jour majeure de Adobe Creative Cloud

Adobe - NAB 2017 mise à jour majeure de Adobe Creative Cloud

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Capture_decran_2017-05-08_a_01.27.29Intelligence artificielle, réalité virtuelle, motion graphics, animations en direct et en audio... Adobe a profité du NAB 2017 pour annoncer une mise à jour majeure des outils vidéo de la suite Adobe Creative Cloud. CTM organisera un événement Post-NAB en collaboration avec Adobe dans ces bureaux Parisiens le Vendredi 9 Juin pour vous présenter l'ensemble des nouveautés en intégrant au workflow un stockage collaboratif Avid NEXIS Pro :


IMG_1840
  • Cette version inclut des nouveautés pour le design graphique, l'animation, le titrage, l'amélioration du son et le partage des contenus, la prise en charge des derniers formats vidéo, comme l'HDR, la réalité virtuelle et la 4K, de nouvelles intégrations avec Adobe Stock et des fonctionnalités d'intelligence artificielle reposant sur Adobe Sensei.
  • Grâce à Sensei, le framework d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique d'Adobe, les utilisateurs peuvent désormais d'un simple clic normaliser automatiquement l'intensité sonore de la totalité du montage dans Premiere Pro ou Audition. Dans Character Animator, Sensei applique des algorithmes complexes en temps réel pour garantir une synchronisation labiale parfaite des marionnettes. Dans Adobe Experience Cloud, un moteur de recommandation exploite des centaines de milliards de points de consommation vidéo en ligne pour présenter un contenu pertinent à toutes les audiences.
  • Parmi les nouvelles fonctionnalités, figurent aussi des modèles d'animation graphique qui permettent désormais de profiter de la puissance d'After Effects dans Premiere Pro pour agrémenter ses vidéos de titres, animations et tiers inférieurs. Par ailleurs, ces modèles peuvent être personnalisés et partagés via les Bibliothèques Creative Cloud.
  • Le panneau Audio essentiel de Premiere Pro permet, lui, d'effectuer des mixages et des améliorations sonores jusqu'alors réservés aux ingénieurs du son, alors que grâce à la fonction Réduction du flou dû aux tremblements de l'appareil d'After Effects les métrages inexploitables peuvent être récupérés en réduisant le flou dû auxdits mouvements.
  • Character Animator (version bêta) continue de façonner l'avenir de l'animation avec une technologie inédite qui permet de donner vie à des personnages créés dans Photoshop ou Illustrator, et d'utiliser de nouveaux cycles de marche pour les animer de la tête aux pieds.
  • Via le service Team Project (version bêta), les détenteurs d'un abonnement Équipe ou Entreprise bénéficient d'un workflow de collaboration orienté cloud pour travailler, en toute sécurité et en temps réel, sur des compositions et séquences partagées. Cette dernière version inclut également des centaines d'intégrations tierces comme la prise en charge dans Premiere Pro de l'Apple Touch Bar (MacBook Pro), mais aussi de la Surface Dial, une nouveauté signée Microsoft qui permet de contrôler le montage à l'aide de la molette et de modifier les valeurs du texte fixe et dynamique.
  • Par ailleurs, Adobe a annoncé un partenariat avec Pond5, qui vient renforcer l'offre vidéo d'Adobe Stock. La vidéothèque Pond5 rassemble des artistes du monde entier et s'articule autour de thèmes modernes et très prisés (mode de vie, divertissement, sport, cinéma et vidéos aériennes). Les producteurs et designers pourront donc accéder à l'une des plus grandes collections du secteur, en plein essor – directement dans les applications Creative Cloud.
  • Enfin, Adobe célèbre le 25e anniversaire de Premiere Pro avec Make the Cut, le premier concours de montage vidéo en partenariat avec Imagine Dragons. Le concours a été récemment fermé avec des milliers de participants dans le monde entier. Les gagnants des différentes catégories seront annoncés début mai.
  • Au NAB, outre les démonstrations détaillées de ses produits données sur scène et sur des machines dédiées, Adobe fait intervenir de talentueux intervenants à l'instar de Rob Legato, spécialiste des effets spéciaux récompensé aux Oscars, Andrew Kramer de Video Copilot, Rooster Teeth ou encore les Fine Brothers.
Source : Mediakwest 

CTM organisera un événement Post-NAB en collaboration avec Adobe dans ces bureaux parisiens, le Vendredi 9 Juin en matinée pour vous présenter l'ensemble des nouveautés en intégrant au workflow un stockage collaboratif Avid NEXIS Pro : 
  • Nouveautés de la suite Adobe Creative Cloud - NAB 2017
  • Stockage Collaboratif Avid NEXIS PRO fonctionnnement optilmisé avec les stations Adobe : démonstration et avantages
  • Nouveau projet Adobe service Team Project : workflow de collaboration orienté cloud 
  • Création de votre base donnée, indexation des médias, plan de classement et recherche des médias
  • Rôle et accompagnement de l'intégrateur CTM Solutions spécialiste  Médias depuis plus de 50 ans : consulting; assistance; déploiement de vos installations; support et suivi dans le temps; location de moyens; nouveaux services d'accompagnement sur site.

Renseignement auprès de CTM Solutions :
pour vous inscrire, un contact Lidia Sapogova - 01 40 85 72 00 - email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Attention places limitées

Partager cette page

Publicité :
Bannière
 

facebook_twitter
Bouton_Construire_son_MAM
Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Video Adobe - NAB 2017 mise à jour majeure de Adobe Creative Cloud