CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News Marché David McIntosh nommé à la tête de Sony Digital Cinema Business

David McIntosh nommé à la tête de Sony Digital Cinema Business

Envoyer Imprimer PDF
davidmcintosh_profile_imageDavid McIntosh se voit confier de nouvelles responsabilités au sein de la branche digitale cinéma de Sony, ajoutant ainsi à ses fonctions celle de Vice-Président de Sony digital Cinema 4K Solutions pour l'Europe et les Etats-Unis. Cette nomination s'inscrit dans la stratégie globale de Sony dont l'un des objectifs est de centraliser les demandes des distributeurs présents sur les marchés internationaux clés :

"David a joué un rôle essentiel dans la conversion de l'Europe au cinéma numérique 4K en étant notamment en charge du déploiement des systèmes de projection et de la gestion du réseau des frais de copie virtuel", explique Satoshi Yamaga, Senior General Manager, Visual Presentation Solutions chez Sony. " Son expérience et son expertise dans l'industrie du film et de la distribution font de lui, la personne idéale pour diriger la branche Digital Cinema à l'échelle mondiale. "

David McIntosh sera en charge de la direction de Sony 4K Digital Cinema ainsi que des relations avec les chaînes de salles de cinéma telles qu'AMC Entertainment, Regal Entertainment Group, Muvico Entertainment, National Amusements, Vue, Apollo, Everyman ou encore Showcase Cinemas.

Actuellement, plus de 17000 systèmes d'exploitation Sony 4K sont installés dans les salles de cinémas du monde entier.

Pour David McIntosh « Le système de projection Sony 4K créé une expérience unique, et nos solutions d'exploitation permettent aux distributeurs d'améliorer leur efficacité, d'offrir aux clients une programmation plus large et d'identifier de nouvelles sources de revenus. Je suis ravi de poursuivre cette dynamique et d'avoir un rôle central dans les projets internationaux de Sony Cinema. "

En 2010, David McIntosh était Vice-Président de Sony Digital Cinema Europe et auparavant, Directeur Financier de la branche professionnelle de Sony en Europe. Il dirigeait une équipe de 200 personnes responsables des finances, des activités commerciales et du service d'ingénierie.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News Marché David McIntosh nommé à la tête de Sony Digital Cinema Business