CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News Marché Vivendi prêt à racheter Dailymotion pour plus de détails :

Vivendi prêt à racheter Dailymotion pour plus de détails :

Envoyer Imprimer PDF
Capture_decran_2015-04-07_a_10.38.58Dailymotion pourrait rester français. Le groupe PCCW, de Hongkong, vient en effet d'annoncer la fin des pourparlers en cours pour l'acquisition de 49% de la plate-forme de vidéo détenue par Orange. Le gouvernement français ayant fait part de sa volonté de laisser le temps à un partenaire européen de se manifester, PCCW a publié un communiqué indiquant que la position officielle de l'Etat français le décourageait de poursuivre les négociations :

Présent dans les télécoms et les médias, PCCW cherchait à nouer avec Dailymotion " un partenariat de nature à rapidement donner à sa plateforme de vidéos une envergure mondiale suffisante, sur un marché où la taille critique est vitale pour se développer ".

L'Etat français est actionnaire à hauteur de 24,9 % d'Orange qui est le propriétaire de Dailymotion depuis 2012. L'opérateur cherche un partenaire pour assurer à ses côtés le financement de la croissance de la plate-forme de vidéos en ligne. Vivendi aurait fait une offre de 250 millions d'euros pour racheter la quasi totalité de la plateforme de vidéo Dailymotion, selon Le Monde. une offre qui pourrait être dévoilée mardi 7 avril à l'occasion d'un conseil d'administration exceptionnel d'Orange. Les noms d'autres acquéreurs européens ont été évoqués comme ceux des allemands Axel Springer et Bertelsmann.

Source : ITRnews

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News Marché Vivendi prêt à racheter Dailymotion pour plus de détails :