CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News Marché Nomination de Delphine Ernotte-Cunci chez France Télévisions

Nomination de Delphine Ernotte-Cunci chez France Télévisions

Envoyer Imprimer PDF
Capture_decran_2015-05-05_a_23.14.40Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, adresse ses félicitations à Delphine Ernotte-Cunci pour sa nomination à la présidence de France Télévisions par le CSA, à compter du 22 août 2015. Elle se réjouit de travailler avec elle et avec l'ensemble des salariés, pour construire l'avenir de France Télévisions, dans le cadre des orientations stratégiques fixées par l'Etat en mars dernier :


France Télévisions a besoin d'un projet audacieux, en prise avec son époque, au service de la création, de la diffusion de la culture, et de la promotion d'une citoyenneté partagée.

Fleur Pellerin fait confiance à Delphine Ernotte-Cunci et à toutes les équipes de France Télévisions pour faire vivre les missions de France Télévisions à l'ère numérique : faire comprendre, rayonner, participer.

La Ministre remercie tous les candidats qui ont présenté un projet au CSA dans le cadre de la nouvelle procédure de nomination, issue de la réforme de 2013 relative à l'indépendance de l'audiovisuel public. Leur engagement témoigne de la place de France Télévisions dans la vie des Français, et de l'importance de son rôle dans la culture, la création, la construction d'une communauté de valeurs.

Fleur Pellerin salue tout particulièrement Rémy Pflimlin pour son action à la tête de France Télévisions. Il a su enclencher la transformation numérique de l'entreprise, entretenir un dialogue social nourri dans un contexte difficile, parachever la mise en place de l'entreprise unique, et enrichir l'offre d'information et de magazines d'information.

La télévision publique est l'affaire de tous. Elle contribue à l'excellence et au rayonnement de la culture française, et crée entre les Français un lien indéfectible. Nous devons continuer de porter haut son ambition. France Télévisions pourra compter sur l'engagement sans faille de l'Etat en ce sens.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News Marché Nomination de Delphine Ernotte-Cunci chez France Télévisions