CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News Marché Ericsson France s'installe à Massy

Ericsson France s'installe à Massy

Envoyer Imprimer PDF
2015-12-12-ericssonEricsson France a inauguré le 2 décembre, son nouveau siège à Massy, en présence de Vincent Delahaye, Sénateur-Maire de Massy. Cette installation sur un nouveau site s'inscrit dans la continuité de la stratégie de développement menée par Ericsson depuis plusieurs années en France. En effet, sur un marché en évolution constante, l'entreprise poursuit sa transformation, d'une société de télécoms vers une société des technologies de l'information et de la communication (TIC) :

2015-12-12-ericsson
  • Ce nouveau siège regroupe 600 collaborateurs sur les 1400 que compte l'entreprise en France. Ericsson dispose de 5 autres sites en France, à Boulogne Billancourt, Vélizy, Lannion, Nantes et Rennes.
  • Idéalement situé près de la gare de Massy Palaiseau, ce nouveau site se veut exemplaire en matière de respect de l'environnement. Il va au-delà des exigences de la règlementation RT 2012 et son efficacité énergétique (consommation d'énergie -23%) permet de viser les plus hauts niveaux des certifications BREEAM et HQE en exploitation. Les équipements radio Dot Ericsson ont été mis en œuvre dans ce bâtiment, offrant un accès haut débit mobile – une solution déployée en partenariat avec Bouygues Telecom dans un premier temps, puis avec Orange prochainement.
  • « Nous avons choisi de nous installer sur ce nouveau site à Massy, une ville qui nous est chère puisqu'elle abrite notre siège depuis près de 28 ans. L'Ile de France est incontournable pour Ericsson afin de rester au cœur de l'écosystème des nouvelles technologies de l'information et de la communication et d'être en lien direct avec nos clients, des entreprises innovantes dans les domaines des télécoms, de l'énergie, des transports, des médias et des administrations. » précise Franck Bouetard, Président Directeur Général d'Ericsson France.
  • « Notre ville est heureuse de voir la confiance renouvelée par Ericsson qui a choisi de rester sur notre territoire. Par sa présence, ce grand groupe contribue au développement économique local et contribue au rayonnement de notre ville. » indique Vincent Delahaye, Sénateur-Maire de Massy.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News Marché Ericsson France s'installe à Massy