CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation Support, Services & SAV Atto Technology annonce le support du Thunderbolt 3
pagedegarde_serviceetsupport_870px

Atto Technology annonce le support du Thunderbolt 3

Envoyer Imprimer PDF
Intel-Thunderbolt-3-CableATTO Technology a annoncé son intention de développer une gamme complète de solutions basées sur la nouvelle technologie annoncée par Intel au Computex 2015, le Thunderbolt 3. Thunderbolt est devenu le choix de connection pour les professionnels en création, puisque l'augmentation des tailles des fichiers et la complexité des projets les ont menés à augmenter leur espace de stockage de façon exponentielle :

  • « L'annonce du support en Thunderbolt 3 et l'extension du Thunderbolt 2 Desklink Devices montre qu'ATTO s'engage à fournir les produits les plus fiables qui intégreront  les workflows vidéo et audio les plus performants, a déclaré Tim Klein, le PDG d'ATTO Technology. « Nous avons apprécié collaborer avec Intel pour développer le Thunderbolt 2 et nous espérons offrir à nos clients la première gamme complète de produits compatibles à la technologie Thunderbolt 3. Nous prévoyons de suivre le délai de livraison d'Intel, avec les nouveaux Desklink Devices compatibles en Thunderbolt 3 attendu pour début 2016. »
  • Avec un portefeuille complet de Thunderbolt 2 jusqu'à 10GbE, Fibres channels, SAS/SATA et SAS RAID Desklink devices, ATTO continue de fournir la seule ligne complète d'adaptateurs compatibles en Thunderbolt pour le stockage et la connexion réseau sur le marché.
  • Desklink Devices sont idéales pour les professionnels en création qui ont besoin d'un accès vers un stockage externe et des réseaux pour les applications I/O telles que la sauvegarde et la restauration de données, la vidéo sur demande et la vidéo en streaming en 2K, 4K, 3D et les workflows de post-production vidéo en Utra HD.
  • ATTO a également annoncé l'extension de Thunderbolt 2 jusqu'à 10GbE avec deux nouveaux ThunderLink, le NS2101 et le NS2102. Le NS2101 offre un Thunderbolt 2 avec deux entrées et une sortie optique de 10GbE. Il délivre une large bande passante via un seul lien, et propose un coût de propriété total plus faible grâce à la possibilité de télécharger plusieurs fois afin de réduire l'utilisation du processeur et d'augmenter la capacité de traitement. Le NS2102 offre un Thunderbolt 2 avec deux entrées et deux sorties optiques de 10 Gbe. Ces deux Thunderlink Desklink Devices ont réduit de 60% leur empreinte énergétique par rapport aux modèles complets précédents et ont un nouveau design afin de réduire les coûts d'alimentation et de refroidissement. Le NS2101 et NS2102 ont reçu les certifications pour Mac OS X et Windows, et sont également compatibles avec Thunderbolt.
Disponibles auprès de CTM Solutions

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation Support, Services & SAV Atto Technology annonce le support du Thunderbolt 3