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ANTELOPE_HORLOGE_MAITRE

ANTELOPE_ISOCHRONE_OCX

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Isochrone OCX : L’Isochrone OCX fait figure de nouvelle référence parmi les horloges maîtres professionnelles. Située au cœur de tout studio numérique, l’horloge maître doit garantir la stabilité du système et l’intégrité sonore. Il est donc indispensable qu’elle bénéficie d’une qualité irréprochable. C’est le cas de l’Isochrone OCX qui est tout simplement la meilleure horloge maître disponible à ce jour en termes de qualité de fabrication, de stabilité et d’intégrité sonore.

Tarif HT : 1 082,77

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- Oscillateur à cristal à température régulée avec transistor discret pour minimiser le jitter
- Entrée pour horloge atomique pour une stabilité ultime couplée à l'horloge au rubidium
- Module de gestion du jitter pour améliorer les performances sonores
- Fréquences d'échantillonnage de 32 à 192 kHz
- Étalonné en usine avec une précision supérieure à +/- 0,02 PPM par horloge atomique
- Peut-être recalibré par horloge atomique pour une précision supérieure à +/- 0,02 PPM
- Sortie « Superclock » W/Cx256 pour systèmes Digidesign Pro Tools
- Sorties multiples, fréquences d'échantillonnage divisibles
- 8 sorties Word Clock
- 2 sorties AES/EBU
- 2 sorties S/PDIF
           
Température régulée
Les oscillateurs perdent en précision lorsqu’ils sont soumis à des fluctuations de température. Pour résoudre ce problème, l’Isochrone OCX est équipé d’un four qui régule la température et garantit aux oscillateurs une stabilité incomparable.

Module Antelope de gestion du jitter
En studio, l’élimination du jitter est indispensable. Le module développé par Antelope permet de supprimer presque entièrement le jitter, notamment grâce au filtre IIR « multistage » à base de DSP qui garantit un son exceptionnel et sans jitter.

Horloge atomique
Isochrone OCX peut se verrouiller sur l’horloge la plus précise du monde : l’horloge atomique. Cette technologie Antelope résolument novatrice fait des horloges Isochrone les seuls outils capables d’offrir la stabilité parfaite de l’horloge atomique à votre studio.

Design intuitif
Pas de navigation interminable dans des sous-menus ! Tous les paramètres sont clairement visibles sur la face avant de l’appareil.

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Les meilleurs oscillateurs au monde
Le cœur de toute horloge maître est l’oscillateur à cristal. Alors que la concurrence semble négliger la qualité des oscillateurs, les horloges maîtres Antelope intègrent un oscillateur à cristal à température régulée avec transistor discret. Auparavant, seuls certains équipements pour l’aérospatial et les télécommunications utilisaient ce type de composant. Par rapport à son concurrent le plus proche, cet oscillateur d’exception garantit une meilleure horloge, 4 à 6 fois moins de jitter et une stabilité 100 fois supérieure.

Nouvelle génération de technologie DDS : l’horloge musicale
L’OCX améliore sensiblement la qualité sonore des périphériques connectés grâce à la technologie exclusive AFC (Acoustically Focused Clocking) développée par Antelope. AFC est la troisième génération de la technologie DDS présentée il y a une dizaine d’années par Igor Levin avec la Aardsync, son horloge maître révolutionnaire. L’AFC fait fructifier son héritage en améliorant encore la qualité sonore. Cette nouvelle technologie est le résultat de développements poussés et de tests d'écoute exhaustifs dédiés à l’obtention d’une qualité sonore irréprochable.

L’esprit tranquille
La synchronisation est une chose essentielle qui ne devrait jamais être déconcertante. C’est pourquoi l’OCX vous offre des commandes simples dédiées à des tâches spécifiques, des rappels lumineux pour les erreurs graves et un afficheur qui indique clairement la fréquence utilisée. La synchro audio et vidéo n’a jamais été aussi simple !     

ANTELOPE_ISOCHRONE_TRINITY

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Isochrone Trinity : Dans la jungle des formats audio/vidéo, Isochrone Trinity est une horloge maître aux caractéristiques uniques qui se démarquera de ses concurrentes pendant de nombreuses années. Avec ses fonctions et ses commandes dédiées, la nouvelle Trinity est tout simplement l’horloge maître la plus performante et la plus polyvalente du marché. Parmi ses caractéristiques les plus remarquables, citons les fréquences audio jusqu’à 384 kHz, la fonction Varispeed, les 9 générateurs totalement indépendants et le triple afficheur ! Bien entendu, toutes ces fonctionnalités sont associées à une interface utilisateur intuitive, simple et sans menus dans la plus pure tradition Antelope.

Tarif HT : 2 336,95

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- 4ème génération d’AFC (Acoustically Focused Clocking) avec DSP 64 bits pour un niveau de détail et de  précision sonore inégalé
- Oscillateur à cristal à température contrôlée ou entrée atomique pour minimiser le jitter
- Etalonné en usine avec une précision supérieure à +/- 0,001 PPM
- Large éventail de connexions sur le panneau arrière pour une polyvalence maximale
- Entrée atomique pour des performances inégalées
- 3 générateurs audio jusqu’à 384 kHz utilisables indépendamment ou simultanément plus réglage Varispeed de +/- 200 centièmes
- 3 générateurs HD utilisables indépendamment ou simultanément couvrant 16 formats
- 3 générateurs SD utilisables indépendamment ou simultanément en PAL et NTSC
- Fonctions de pull-up/pull-down européennes et américaines pour la vidéo SD et HD
- Connexion à un Mac ou un PC en USB pour contrôler l’appareil à distance,
charger/enregistrer des presets et mettre le firmware à jour
- Double alimentation redondante avec commutation automatique pour une fiabilité accrueantelope_IsochroneTrinity_horlogemaitreHD
           
Température régulée
Les oscillateurs à cristal de l’Isochrone Trinity sont logés dans un four à température régulée comme ceux communément utilisés pour les communications militaires et par satellite. Ainsi, l’oscillateur est maintenu à une température constante et permet à l’Isochrone d’être 100 fois plus stable que les produits similaires.

Horloge atomique
Isochrone Trinity peut se verrouiller sur l’horloge la plus précise du monde : l’horloge atomique. Cette technologie Antelope résolument novatrice fait des horloges Isochrone les seuls outils capables d’offrir la stabilité parfaite de l’horloge atomique à votre studio.

Nouveau design 64 Bit
Trinity est l’aboutissement des longues années de recherche des développeurs d’Antelope. Elle bénéficie d'un tout nouveau design en matière d’intégration qui améliore encore la qualité sonore. L’AFC (Acoustically Focused Clocking), quatrième génération de la technologie DDS 64 bits, joue un rôle majeur dans l’amélioration que Trinity apporte au son de vos convertisseurs.

Montage vidéo
En constatant que la vidéo HD devenait un standard, nous avons décidé d’équiper la Trinity non pas d’un mais de trois générateurs HD. Trinity vous permet de synchroniser ou de générer des signaux vidéo HD, PAL et NTSC, tous les formats étant disponibles simultanément et restant parfaitement synchrones. Chaque canal HD possède 2 sorties; cependant, vous pouvez régler les trois générateurs HD sur le même format afin de bénéficier de 6 sorties physiques. Une fois encore, très polyvalent !

Nouvelle génération d’équipement
Choisissez le format de sortie quelle que soit la source ! Entrez un signal en 48 kHz et ressortez en 44,1 kHz verrouillé sur la source à l’échantillon près. Entrez en NTSC et ressortez en PAL ou bien entrez en 96 kHz et sortez en NTSC. Vous pouvez même verrouiller le générateur Black Burst sur l’horloge audio.

Interface d’utilisation conviviale
Avec toutes les caractéristiques décrites ci-dessus, vous devez imaginer que Trinity est difficile à utiliser. Et bien, non. Antelope attache beaucoup d’importance à la facilité d’utilisation de son matériel. Il n'y a pas de menus imbriqués ou de boutons inutiles, rendant Trinity immédiatement efficace dans toutes les applications professionnelles.

Échantillonnage et fonction Varispeed
Avec Trinity, vous pouvez désormais varier la vitesse de défilement jusqu’à +/- 200 centièmes ou la régler en pourcentage si vous préférez. La sélection des fréquences d'échantillonnage a été optimisée et étendue de 32 à 384kHz. Vous pouvez choisir quasiment n’importe quelle fréquence d’échantillonnage grâce au réglage Varispeed et aux fonctions pull-up/pull-down.

Contrôle USB
Face aux très nombreuses fonctions de Trinity, nous avons pensé qu’il serait intéressant de l’équiper d’une possibilité de contrôle USB. C’est par exemple très utile lorsque le rack dans lequel est monté la Trinity est hors de portée. La connexion USB 2.0 vous permet de contrôler facilement Trinity à partir d’un Mac ou d’un PC, de charger et d’enregistrer des presets et de faire les mises à jour du Firmware.

Spécifications du jitter
On nous demande souvent nos spécifications de jitter. Grâce à notre système de régulation thermique et à la technologie atomique, les spécifications de notre jitter surpassent celles des produits comparables. Cependant, il est plus important de mentionner que le traitement exclusif du jitter par notre technologie AFC (Acoustically Focused Clocking) améliore beaucoup plus le son que toutes les spécifications de jitter pourraient le laisser croire. A présent dans sa quatrième génération pour la Trinity, notre technologie AFC augmente plus que jamais la qualité sonore de vos convertisseurs. Jetez un œil aux réactions de Carlos Castro après la première écoute de Trinity...
http://uk.youtube.com/watch?v=DP-jNMPsH9g

Trinity : des générateurs à l'infini
Grâce à ses neuf générateurs simultanés totalement indépendants, Trinity sait tout faire. Cette particularité lui permet de s'acquitter de tâches qui nécessitent habituellement plusieurs exemplaires d'autres produits. Trinity est la solution tout-en-un qui vous fera gagner du temps. Imaginez ! Un seul et unique centre nerveux avec plusieurs fréquences et quasiment tous les formats existants, le tout parfaitement synchronisé. Ne rêvez plus, c’est Trinity.

L’esprit tranquille
La synchronisation est une chose essentielle qui ne devrait jamais être déconcertante. C’est pourquoi Trinity vous offre des commandes simples dédiées à des tâches spécifiques, des rappels lumineux pour les erreurs graves, des diagnostics de terminaison complets et un afficheur qui indique clairement la fréquence utilisée. La synchro audio et vidéo n’a jamais été aussi simple !
        



 

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