CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Audio CTM Audio : nouveau les interfaces Red sous RedNet Control 2.3

CTM Audio : nouveau les interfaces Red sous RedNet Control 2.3

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
focusriteLa gestion des interfaces Audio Red se fait désormais avec le logiciel RedNet Control 2.3. Avec cette édition 2.3, Focusrite unifie la configuration et la supervision de ses interfaces RedNet. Nous vous invitons ainsi à télécharger la nouvelle version du logiciel RedNet Control 2.3 afin de pouvoir piloter les interfaces Red 4Pre, Red 8Pre et Red 16Line via la connexion Thunderbolt.


"Le logiciel RedNet Control est aujourd'hui totalement dédié aux interfaces Red, ainsi l'application Focusrite Control n'est plus nécessaire pour les piloter en Thunderbolt. Nous en avons également profité pour ajouter de nouvelles fonctionnalités" explique Will Hoult, chef produits chez Focusrite.

 Une visibilité claire sur vos appareils :

Cette mise à jour propose un tableau de bord personnalisable avec une représentation graphique pour chaque périphérique présent sur un réseau et informe l'utilisateur sur l'état des signaux, de l'horloge, de l'alimentation et de la connexion réseau primaire / secondaire.

 Un contrôle maximal :

Le logiciel vous permet de gérer différents paramètres comme la sélection de la source de l'horloge et la configuration du convertisseur de la fréquence d'échantillonnage et du niveau de référence. Toutes les fonctions des "Red mic pres" peuvent être pilotées : gain, alimentation fantôme, inversion de phase, filtre passe-haut et mode Air. Parfaitement ergonomique, RedNet Control 2.3 est découpé en 5 rubriques distinctes incluant le contrôle et la mesure des E / S, le routage des entrées, le routage des sorties, le contrôle du moniteur et les mélanges.

 Personnalisez vos mix :

Sur la page Custom Mixes, le mixeur audio interne de RedNet Control vous permet de créer jusqu'à huit signaux de sous-mix mono ou stéréo. Jusqu'à 30 entrées sources peuvent être sélectionnées pour des mixages personnalisés. Chaque sortie peut être gérée aux niveaux des faders, de la sourdine et des réglages Pan.

Aucun texte alternatif pour cette image

Pont MIDI intégré :

RedNet Control possède un pont MIDI qui permet à n’importe quel contrôleur MIDI programmable, basé sur CC ou SysEx, de gérer jusqu’à 16 appareils différents (dont des micro). Le logiciel est par ailleurs adapté au protocole Avid Pre CC, ce qui signifie que les périphériques de la gamme Red peuvent être contrôlés à partir de Pro Tools et par Artist Series, S3 ou S6.

 Sauvegardez votre configuration :

Des fonctions de sauvegarde et de rappel de session / périphérique sont proposées. Device Save permet également d'enregistrer les paramètres de préampli et de les rappeler ultérieurement, en seulement quelques secondes. Les paramètres enregistrés peuvent être chargés sur n’importe quel appareil similaire.

 Vos périphériques toujours à jour :

RedNet Control 2.3 assure une mise à jour automatique (dont Dante) des interfaces Red et RedNet présentes sur un même réseau. 

 Téléchargez gratuitement RedNet Control 2.3 en contactant CTM Audio votre intégrateur de solutions Audio à valeur ajoutée (uniquement compatible Mac OS X).

Le pack d'installation comprend les logiciels RedNet Control 2.3 et Dante Controller ainsi que les drivers PCIe et Red range. Téléchargez la note de mise à jour >> Lien

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Audio CTM Audio : nouveau les interfaces Red sous RedNet Control 2.3