CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Audio Avid annonce l'acquisition d'Euphonix

Avid annonce l'acquisition d'Euphonix

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Tewksbury, Massachusetts, le 29 avril 2010. Avid® (NASDAQ : AVID) a annoncé l’acquisition d'Euphonix, société californienne basée à Mountain View et leader du secteur des consoles numériques audio grand format, contrôleurs et périphériques multimédia. Cette acquisition permettra à Avid d'offrir une large gamme de surfaces de contrôle audio et vidéo, conçues pour satisfaire les besoins de tous les professionnels, des indépendants aux sociétés de diffusion prestigieuses. Avid prévoit de continuer à assurer la prise en charge et la vente des surfaces de contrôle Euphonix, en plus de sa solution ICON, permettant, ainsi, aux clients de tirer profit des investissements qu'ils ont réalisés dans du matériel de pointe.

« Cette acquisition enrichit considérablement notre offre grâce à la complémentarité qu'elle apporte aux solutions de workflow, qui s'adressent aussi bien au producteur de musique indépendant dans son home studio qu'au diffuseur préparant des segments en vue d'une diffusion nationale », affirme Gary Greenfield, président et PDG d'Avid. « Nous restons attachés à notre engagement d'interopérabilité et de modularité d'une large sélection de solutions matérielles et logicielles Avid et tierces. De plus, tandis que les workflows audio et vidéo continuent à converger, nous nous trouvons désormais dans une position idéale pour fournir des surfaces de contrôle destinées à la fois aux applications audio et vidéo, et ainsi garantir un processus de création de contenus plus rentable et plus efficace. »

Avid prévoit de poursuivre le développement d'un protocole standard ouvert qui offrira une compatibilité étendue entre les surfaces de contrôle Euphonix et une large gamme d'applications audio et vidéo Avid et tierces, notamment Media Composer et Pro Tools. Pour les clients Euphonix existants, Avid continuera d'utiliser EuCon, le protocole Ethernet haut débit d'Euphonix qui permet aux surfaces de contrôle de communiquer avec des logiciels tiers.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Audio Avid annonce l'acquisition d'Euphonix