CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Video Adobe Creative Cloud 2015 nouveautés :

Adobe Creative Cloud 2015 nouveautés :

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Capture_decran_2015-06-22_a_22.04.04Chaque application de création a été transformée : les membres de votre équipe peuvent travailler plus efficacement, où qu'ils se trouvent. Toutes les ressources à portée de main, y compris les images Adobe Stock. De plus, l'ensemble des applications - y compris les applications mobiles - sont parfaitement connectées avec Adobe CreativeSync :


Adobe Creative Cloud abonnement Équipe.

Creative Cloud abonnement Équipe inaugure une nouvelle ère de créativité et de collaboration en offrant à vos créatifs tout ce dont ils ont besoin pour trouver l'inspiration et créer ensemble de magnifiques contenus sur les postes de travail et les terminaux mobiles. Les créatifs peuvent créer des campagnes d'exception en un temps record, tandis que votre entreprise bénéficie d'une meilleure visibilité budgétaire et d'un niveau de maîtrise inégalé dans la gestion des licences et des logiciels.

Unknown

Pourquoi opter pour Creative Cloud abonnement Équipe ?

  • Une foule de nouveautés ajoutées depuis CS6. Des outils constamment à jour. Avec Creative Cloud abonnement Équipe, vous bénéficiez en permanence des toutes dernières fonctionnalités, dès leur publication. Depuis CS6, plus d'un millier de fonctionnalités ont été ajoutées dans Creative Cloud pour optimiser la productivité, faciliter les tâches quotidiennes, prendre en charge les derniers standards et matériels, et vous permettre de créer des travaux encore plus stupéfiants.
  • Un workflow très fluide entre les postes de travail et les terminaux mobiles : Grâce aux nouvelles applications mobiles Adobe pour iOS et Android, vous bénéficiez de la puissance de vos applications pour poste de travail sur les terminaux mobiles et vous pouvez ainsi continuer à créer, où que vous soyez. De plus, avec les services comme Adobe Stock et les outils de collaboration tels que les Bibliothèques Creative Cloud — basés sur la technologie CreativeSync —, toutes vos ressources sont à portée de main, sur vos postes de travail et vos terminaux mobiles.
  • Coût initial réduit : Avec une formule annuelle, vous bénéficiez d'une meilleure visibilité budgétaire, réduisez les coûts initiaux et profitez de remises quantitatives. En fixant vous-même la date anniversaire et en l'alignant sur votre cycle d'achat, vous vous assurez de la conformité de vos logiciels.
  • Créé pour les équipes qui évoluent : Grâce à Admin Console (console d'administration), les équipes informatiques peuvent à tout moment ajouter ou réassigner des sièges en quelques clics. Comme votre facture est mise à jour avec le règlement suivant, vous ne courez aucun risque en termes de conformité. Déployez les applications et mises à niveau comme bon vous semble : de manière centralisée ou en autorisant les utilisateurs à effectuer les installations en fonction de leurs besoins. Les utilisateurs peuvent télécharger et utiliser les applications immédiatement.
  • Espace de stockage en mode cloud et collaboration sécurisés : Bénéficiez d'un espace de stockage sécurisé en mode cloud pouvant atteindre 100 Go par utilisateur pour collaborer et partager des fichiers et dossiers qui seront accessibles depuis un poste de travail, un smartphone ou une tablette. Tout étant parfaitement connecté grâce à la technologie CreativeSync, vous contrôlez les versions des logiciels, suivez les derniers changements et collaborez de manière fluide.
  • Une aide et une formation spécialisées : Grâce à plusieurs centaines de tutoriels vidéo et à des sessions individuelles avec des spécialistes produit Adobe, les équipes de créatifs acquièrent de nouvelles compétences et résolvent les problèmes de workflow en un temps record. De plus, votre personnel informatique a désormais accès à des services de support technique avancé, 24h/24, 7j/7, avec notamment une ligne téléphonique dédiée réservée aux administrateurs, pour faciliter les déploiements (en anglais uniquement). 
  • L'édition 2015 de Creative Cloud abonnement Équipe est disponible : Creative Cloud abonnement Équipe met à votre disposition les meilleurs outils de création au monde pour que vous puissiez faire des prouesses et améliorer vos résultats. Avec l'édition 2015, toutes les applications et ressources dont vous avez besoin — y compris les images Adobe Stock — sont directement à portée de main sur vos postes de travail et terminaux mobiles. Creative Cloud abonnement Équipe offre une multitude de fonctionnalités non disponibles dans Creative Suite, notamment des outils de création inédits, des performances optimisées et des workflows tactiles qui vous aident à travailler plus vite. Avec les applications mobiles connectées, vos appareils iOS et Android bénéficient des mêmes performances que les postes de travail. Et surtout, votre abonnement donne automatiquement accès à ces nouveautés, sans frais supplémentaires.

Unknown-1Unknown-2

Voici un aperçu des toutes dernières nouveautés de Creative Cloud abonnement Équipe.

Nouveautés Juin 2015

  • Adobe Creative Cloud :
Creative Cloud abonnement Équipe simplifie la collaboration et dope la productivité. Tout étant parfaitement connecté grâce à la technologie CreativeSync, vous pouvez préserver la cohérence artistique entre les projets, demeurer au fait des modifications et optimiser la collaboration. Synchronisez en toute sécurité fichiers, dossiers et paramètres depuis votre poste de travail, votre tablette et votre smartphone. Créez et partagez des images, formes, styles de texte, couleurs et autres avec les Bibliothèques Creative Cloud et retrouvez-les, où que vous soyez. Conservez toutes vos ressources à portée de main — y compris les images du nouveau service Adobe Stock.

  • Adobe Stock :
Démarrez rapidement vos projets de création en choisissant parmi les 40 millions d'images et de graphismes de grande qualité du nouveau service Adobe Stock, qui s'intègre parfaitement avec les applications CC comme Photoshop, Illustrator et InDesign. Enregistrez vos images dans vos Bibliothèques Creative Cloud pour pouvoir y accéder directement dans vos applications préférées. Vous pouvez acheter Adobe Stock avec la nouvelle offre Creative Cloud abonnement Équipe ou l'ajouter à votre abonnement en cours.

  • Adobe Photoshop CC :
Avec le nouveau service Adobe Stock, trouvez l'image parfaite et insérez-la directement dans vos projets Photoshop via les Bibliothèques Creative Cloud. Grâce à ces dernières, vos ressources sont toujours à portée de main et peuvent être partagées avec les membres de votre équipe de création. Créez des mises en page multi-écrans dans un même fichier Photoshop grâce aux nouveaux plans de travail. Bénéficiez en temps réel de prévisualisations précises de votre application mobile et de vos conceptions web grâce à la fonction Aperçu sur le périphérique. Exportez rapidement vos images et créations à l'aide de la fonction d'exportation des ressources. Et bénéficiez de gains de performance grâce aux perfectionnements du moteur graphique Mercury.

  • Adobe Illustrator CC :
Incorporez en un rien de temps une image ou un graphisme Adobe Stock dans votre composition, directement depuis Illustrator. Gardez vos ressources préférées à portée de main grâce aux Bibliothèques Creative Cloud. Effectuez des panoramiques, des zooms et des défilements 10 fois plus vite grâce à l'amélioration du système de gestion des performances. Visualisez et affinez les moindres détails de vos illustrations les plus ambitieuses grâce à un facteur de zoom dix fois plus élevé. En cas de défaillance d'Illustrator, vous pouvez désormais récupérer les fichiers non enregistrés.

  • Adobe InDesign CC :
Découvrez les superbes images du nouveau service Adobe Stock et ajoutez-les rapidement dans vos projets en les enregistrant dans les Bibliothèques Creative Cloud et en y accédant directement depuis InDesign. Partagez des images, des couleurs, des formes et des styles de caractère et de paragraphe entre InDesign et les applications Creative Cloud pour postes de travail et terminaux mobiles grâce aux Bibliothèques Creative Cloud. Travaillez plus vite grâce aux meilleures performances du moteur graphique Mercury. Créez des tableaux avec texte et illustrations en important directement des images dans les cellules. Et appliquez des couleurs et des ombres aux paragraphes.

  • Adobe Premiere Pro CC :
Traitez différemment la couleur et la lumière à l'aide du nouveau panneau Couleur Lumetri. Diffusez des interviews impeccables en éliminant les faux raccords entre les inserts sonores grâce à l'outil Séquence de morphing. Tirez parti des fonctions d'acquisition et d'assemblage vidéo d'Adobe Premiere Clip au fil de votre inspiration, puis exploitez toutes les possibilités d'Adobe Premiere Pro. Produisez un contenu ayant la durée requise sans vous lancer dans des opérations de montage fastidieuses. L'effet Adaptateur de durée ajoute ou supprime automatiquement des images aux changements de scène et dans les sections contenant des images fixes ou une faible activité visuelle.

  • Adobe After Effects CC :
Suivez les visages avec un maximum de précision en ajustant le niveau de détail de certaines parties. À l'aide du masque de suivi, appliquez rapidement des effets à un visage en effectuant des corrections colorimétriques sélectives ou en pratiquant le floutage. Suivez des zones précises du visage, comme les pupilles, la bouche ou le nez. Gagnez du temps grâce aux prévisualisations ininterrompues. Visualisez les plans de conception, modifiez les propriétés et redimensionnez les panneaux sans interrompre la lecture de vos compositions.

  • Adobe Dreamweaver CC :
Créez et agencez rapidement des sites prêts à l'emploi qui s'adaptent à toutes les tailles d'écran, en intégrant ainsi le responsive design à votre workflow quotidien. Prévisualisez vos pages ou testez l'interactivité en temps réel pour avoir une idée du résultat dans un navigateur de terminal mobile. Convertissez rapidement des compositions Photoshop en contenu à base de code avec la fonctionnalité Extract. Et travaillez plus efficacement à l'aide des outils de remplissage/validation de code et de gestion de site de l'éditeur de code.

  • Adobe Muse CC :
Le menu des polices d'Adobe Muse donne désormais accès aux milliers de polices web d'Adobe Typekit. Téléchargez les nouvelles extensions d'Adobe Muse pour ajouter un blogue, des tableaux ou un panier d'achat à votre site. Vous pouvez aussi insérer des boutons radio et des cases à cocher pour permettre aux visiteurs de sélectionner des options dans un formulaire de contact.

  • Applications mobiles connectées :
L'édition 2015 de Creative Cloud inclut des dizaines d'innovations. Les nouvelles applications mobiles Adobe Hue, Preview et Comp vous permettent de laisser libre cours à votre créativité, où que vous soyez. Les applications mobiles Shape, Color et Photoshop Mix sont désormais disponibles pour Android. Et l'ensemble des applications mobiles Creative Cloud sont à présent encore mieux connectées.

Distribué par CTM Solutions

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Video Adobe Creative Cloud 2015 nouveautés :