CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News News Video eGPU : GPU Blackmagic pour travailler sur MacBook Pro

eGPU : GPU Blackmagic pour travailler sur MacBook Pro

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Capture_decran_2018-08-16_a_10.19.38Vous pouvez désormais offrir à votre ordinateur portable la puissance d'une station de trvail. Le Blackmagic eGPU est doté d'une carte graphique Radeon Pro 580 conçue pour améliorer les performances de logiciels professionnels tels que DaVinci Resolve, augmenter le réalisme de la RV et des jeux vidéo 3D et travailler avec des fréquences d'images plus élevées (distribué dans un premier temps sur le site Apple au tarif de 695 €) :
Image2

Le Blackmagic eGPU vous permet également de recharger votre ordinateur portable et de brancher deux écrans supplémentaires via HDMI et Thunderbolt 3. De plus, vous pouvez utiliser les quatre ports USB 3.1 intégrés pour connecter des périphériques, comme un clavier ou une souris. 

Accélérez les performances pour le montage, la RV et les jeux 3D :

Le Blackmagic eGPU est polyvalent et peut être utilisé aussi bien pour améliorer les performances graphiques que la puissance de calcul. Il est idéal pour l'accélération d'applications créatives comme DaVinci Resolve, vous permettant ainsi d'améliorer votre workflow de montage, d'étalonnage et d'effets visuels. Le Blackmagic eGPU augmente les performances du traitement d'image pour rendre les jeux vidéo et les contenus de réalité virtuelle encore plus réalistes que jamais. Il offre une meilleure résolution d'image et fréquence d'images du gameplay, un éclairage optimisé et des textures plus détaillées pour une expérience réellement immersive.

Des performances graphiques impressionnantes :

Le Blackmagic eGPU intègre une carte graphique Radeon Pro 580 qui améliore les performances graphiques et de calcul. Vous bénéficiez de 8GB de RAM GDDR5, de 256 bits de bande passante mémoire et de 36 unités de calcul pour une puissance de calcul atteignant 5,5 Teraflops. La carte Radeon Pro 580 peut traiter 38,4 millions de texels par seconde. De plus, elle prend en charge la technologie Metal d'Apple pour un accès quasi direct au GPU. Cela vous permet d'optimiser les performances graphiques et de calcul pour les jeux vidéo et autres applications.

Thunderbolt 3 dernière génération. Un seul câble 40Gb/s connecté à votre ordinateur !

Doté de la technologie Thunderbolt 3, le Blackmagic eGPU peut être connecté à votre ordinateur à l'aide d'un seul câble 40Gb/s pour l'alimentation et le transfert des données. L'incroyable rapidité de la technologie Thunderbolt 3 permet d'acheminer un nombre impressionnant de données de votre ordinateur vers le Blackmagic eGPU pour le traitement des images et l'accélération graphique. L'appareil est même doté d'un deuxième port Thunderbolt 3 pour connecter des écrans haute résolution, tels que l'écran LG 5K qui offre une résolution d'image, un contraste et une profondeur de couleurs spectaculaires.

Une connectique de pointe : Thunderbolt 3, USB 3.1 et HDMI 4K :

En plus d'être une solution d'accélération graphique et de calcul, le Blackmagic eGPU peut servir de hub pour connecter un clavier, une souris, des moniteurs Thunderbolt, des écrans de télévision HDMI, des espaces de stockage rapides et bien plus. Il offre deux connexions Thunderbolt 3, quatre ports USB intégrés et une connexion HDMI qui prend en charge la 4K. De plus, l'espace entre les ports a été conçu pour vous permettre de déconnecter vos périphériques sans difficulté.
  • 4 ports USB intégrés
  • 2 ports Thunderbolt 3 de 40 Gb/s
  • Connexion HDMI 2.0 pour le monitoring en 4K
  • Alimentation de 85W pour charger votre ordinateur
Une alimentation de 85W pour charger votre ordinateur :

Le Blackmagic eGPU intègre un bloc d'alimentation qui charge le GPU tout en fournissant une alimentation de 85 Watts à votre ordinateur portable via Thunderbolt 3. Grâce à l'alimentation de 100V à 240V et à la connexion IEC standard, vous pouvez utiliser le Blackmagic eGPU partout dans le monde. De plus, comme le bloc d'alimentation est intégré, vous n'avez pas besoin de câbles ou d'équipements supplémentaires.

Accélérez les performances de DaVinci Resolve 15 

Le Blackmagic eGPU a été spécialement conçu pour les monteurs, étalonneurs et artistes VFX professionnels qui ont besoin de solutions portables, tout en profitant de la puissance d'un GPU de bureau sur leur MacBook Pro. Très facile d'utilisation, il vous suffit de brancher le câble Thunderbolt 3, et le Blackmagic eGPU est prêt à être utilisé ! Vous pouvez désormais augmenter les performances de DaVinci Resolve 15 et créer encore plus d'effets en temps réel pour le montage, utiliser davantage de nœuds lors de l'étalonnage et réaliser des effets visuels spectaculaires. De plus, vous bénéficiez de ports pour connecter deux écrans supplémentaires, un clavier et une souris ! DaVinci Resolve 15 prend également en charge plusieurs GPU, dont la technologie Metal d'Apple. Vous pouvez télécharger gratuitement DaVinci Resolve pour profiter de la solution de montage, d'étalonnage, de post audio et d'effets visuels la plus performante du marché .


Capture_decran_2018-08-16_a_10.21.42 

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location2
location BVM X300 location stockage 4K location console Avid S6
Boutons_Thunderbolt_UltraHD
Boutons_DdeBrochures
Avid video Avid audio CTM Film APPLE Media360

RSS CTM Solutions

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News News Video eGPU : GPU Blackmagic pour travailler sur MacBook Pro