CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News Marché Grass Valley a annoncé la nomination de Graham Sharp

Grass Valley a annoncé la nomination de Graham Sharp

Envoyer Imprimer PDF
26-Nomination3
Grass Valley a annoncé la nomination de Graham Sharp comme son nouveau vice-président senior du développement de l'entreprise. Sharp va être responsable de la stratégie globale d'entreprise, activité M & A, alliances stratégiques, et de divers projets stratégiques. Il sera directement rattaché à Alain Andreoli, président et chef de la direction de Grass Valley.


Avec plus de 25 ans d'expérience en gestion de direction dans l'industrie des médias, Sharp était plus récemment directeur de Media Asset Capital et président par intérim et chef de la direction de Xtranormal Inc - un service en ligne où les utilisateurs faire des films d'animation en tapant simplement le texte et en faisant glisser les icônes. Avant cela, il a servi comme vice-président exécutif et directeur général de la division vidéo Avid, et a occupé des postes de haute direction au message Impressions, Discreet Logic, et Dynatech Corporation. Sa carrière a fait un tour complet, comme il a commencé à travailler dans la technologie des médias avec Tektronix / Grass Valley dans les années 1980.

"Graham a une expérience éprouvée de la construction et l'évolution des cultures, l'acquisition et l'intégration des entreprises, et la construction de valeur pour les actionnaires", a déclaré Andreoli. "Il apporte une connaissance approfondie des affaires internationales et cultures acquises grâce à vivre et à travailler en Asie, en Europe, au Canada et aux États-Unis. Il connaît notre entreprise et l'industrie nous exerçons nos activités dans de très bien et nous sommes heureux qu'il se joigne à notre équipe."
Travailler avec l'équipe de direction de Grass Valley, la première priorité de Sharp est de continuer à développer une stratégie de croissance forte, y compris l'évaluation des cibles d'acquisitions potentielles.

Sharp a déclaré: "Grass Valley a conduit l'industrie à travers de nombreuses transitions technologiques au cours des 60 dernières années et est particulièrement bien placé pour le faire à nouveau par la conduite d'une transition, a permis par les technologies IP et l'infrastructure, un environnement de production non-linéaire, où flux de travail traditionnel silos de fusionner et se déplace de production de contenu dans l'ère Internet. Je suis extrêmement heureux et honoré d'être invité à faire partie de la conduite de cette transformation avec l'équipe de Grass Valley."

www.grassvalley.com

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location3
Boutons_Thunderbolt_UltraHD

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News Marché Grass Valley a annoncé la nomination de Graham Sharp