CTM Solutions

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Navigation News Marché Adobe finalise l’acquisition de Fotolia - pour plus de détails :

Adobe finalise l’acquisition de Fotolia - pour plus de détails :

Envoyer Imprimer PDF
Capture_decran_2015-01-31_a_02.03.23Adobe a finalisé le rachat de la société privée Fotolia, l'une des plus importantes banques d'images libres de droits. Annoncée en décembre 2014, cette acquisition renforce la position de Creative Cloud comme plateforme d'échange de référence dans l'achat et la vente de contenus et comme vitrine pour les créatifs du monde entier :


Elle permet à l'éditeur d'entamer la phase d'intégration de Fotolia au sein d'Adobe Creative Cloud. Les membres Creative Cloud auront ainsi accès aux quelque 35 millions de contenus créatifs de la banque d'images. Fotolia va aussi continuer à fonctionner comme une plate-forme de services autonome, accessible à tous.

Fondée en 2004, la société, qui possède des bureaux à New York, Paris et Berlin et des sites web en 14 langues, est actuellement présente dans 23 pays. Avec plus de 3,4 millions de membres, Adobe Creative Cloud est la plateforme d'accès aux applications créatives de référence d'Adobe, aux applications mobiles complémentaires, à du contenu de formation, à des ressources et services, ainsi qu'à une communauté très dynamique.

Partager cette page

Publicité :
Bannière

linkedin_gray50facebook_gray50Twitter_gray50

Boutons_Location3
Boutons_Thunderbolt_UltraHD

Inscription Newsletters CTM

Inscrivez vous aux newsletters CTM
Email:
Prénom:
Nom:
Verification :

Entrer le texte de l'image

Navigation News Marché Adobe finalise l’acquisition de Fotolia - pour plus de détails :